Hama Beads : Quand les pixels prennent vie

Démarré par Shin, Décembre 29, 2012, 09:42:54 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je suppose que tout le monde en a déjà vu quelque part et trouvé ça plus au moins sympa.

Ces perles qu'on assemble et que l'on soude à coup de fer à repassé, à la base destinées au plus petits mais vite détournées pour matérialiser nos sprites préférés.

J'ai décidé de tenter le coup et ce qu'on peut dire c'est que cela devient vite une drogue: on se fabrique ses propres goodies ! On donne vie à des objets que l'on contemple depuis des années, et les avoir dans le creux de la main procure une grande satisfaction, surtout que c'est du fait main :)

Voici mes premiers travaux entre hier et aujourd'hui.

Shin


Shin


Hobes

C'est chouette, ça rend super bien en photo, mais en vrai je trouve ça vraiment "gros". Je retrouve pas l'effet pixel art qui me plait assez. Ils font quelle taille en vrai ?

glen


Shin

pas spécialement, chacun vaque à ses occupations, on discute etc...

Shin

Citation de: Hobes le Janvier 13, 2013, 09:04:55 PM
C'est chouette, ça rend super bien en photo, mais en vrai je trouve ça vraiment "gros". Je retrouve pas l'effet pixel art qui me plait assez. Ils font quelle taille en vrai ?

ça rend mieux en vrai, au niveau de la taille le Yoshi doit faire 15cm de hauteur environs

Hobes

Shin, Pippo, c'est pour vous ça. Dans la chambre de la petite :kawai:


Shin


Shin



Bakappoi

Ah tiens je m'y suis y a quelques jours :nerd:

keupin shin.

Baron.de.Münchhausen


Baron.de.Münchhausen

Le gros problème avec ses trucs de plastique c'est qu'on manque trés vite de noirs.

:marine:

pippoletsu