SimCity : The real village simulator

Démarré par Ashura, Janvier 03, 2013, 10:44:33 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Non non, j'ai lu (mais a confirmer hein) qu'il y avait des "vrais" calculs faits pour ta partie.

glen

Ah mais ouais, j'avais oublié ce "détail".. sans moi donc.

pippoletsu

La version SNIN/SNES/SFC restera forever la meilleure :/

Alphonse

Faudrait faire une courbe avec la note moyenne du jeu sur metacritic au fur et à mesure que les reviews s'accumulent. Ca permettrait de voir ce que devient le 91 actuel lié à 8 critiques.

pippoletsu

Et qu'un blog estonien a autant de poids qu'un site pro.
Bon si le site pro c'est Polygon aussi :/

Baron.de.Münchhausen

Pippo nous explique qu'il trouve ça injuste quand les notes de Charles Henri Bétancourt se mélangent avec celles de Kévin dubois quand on calcule la moyenne de la classe de CM2.

Dommage car souvent, le plus méritant, le plus juste et le plus impartial c'est pas forcément le plus riche/imposant.

Sachant que les gros sites sont plus ou moins obligé d'astiquer les gros éditeurs si ils veulent maintenir de bonnes relations. Les petites rédactions, elles en ont rien a foutre puisqu'elles se battent pour avoir le minimum requis : Recevoir un exemplaire du jeu gratuitement par l'éditeur, qui le plus souvent ignore tout de son existence.

Pour le moment on a rien inventé de mieux que la moyenne pour calculer une moyenne.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Pour démontrer qu'il y'a mieux qu'une moyenne, tu me balance un wikipedia sur les moyennes ?

pippoletsu

Tu devrais lire la partie qui dit que la moyenne est en fait très peu représentative de l'échantillon considéré :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Je t'invite à lire l'article.
Ou à te mettre aux stats.

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais non, pas envie, 100% de moi n'a pas envie de le lire.

pippoletsu

Parce que ça réduirait à néant ton argumentation sur la moyenne et métacritic, je comprends :o

Baron.de.Münchhausen

Non, c'est que j'ai mal a la tète, je suis sans doute pas assez fort en math (Je n'ai majoritairement eu que des 0 en 1ere+terminale.) et que les solutions sont ou trop complexes, ou pas assez concrètes, pour être appliquées.

Sinon elles l'auraient déja été. 

Ashura

La médiane c'est pourtant un truc très concret et pas franchement compliqué :tanpi: Mais ça donne moins de poids aux notes exagérément hautes, de là à y voir un lien...