Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'avais pas 150 Shiny comme InBaid :tanpi:

Alphonse

Futch

Y'aura sûrement une 3DS XL spéciale et je la prendrai.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Citation de: Nono le Janvier 08, 2013, 02:50:41 PM
Sérieusement, j'ai adoré le Pokemon or mais au bout de 150h, j'avais fait le tour ou presque (me manquait que 12 Pokemon) donc je suis assez admiratif de vous voir y jouer autant.

D'habitude je stoppe avant mais là le jeu est réellement hyper vaste à un point insoupçonné. Je me suis concentré sur le jeu et uniquement le jeu mais je n'ai pas encore tout fait :sweat:

Entre les missions fiesta en multi, les tournois à télécharger (j'ai affronté l'équipe de celui qui a remporté le mondial, il m'a battu avec 2 pokémon :nerd:), tous les trucs à débloquer dans la galerie concorde (idée de génie, sérieusement), les caches à fouiller tous les jours, les clefs d'Unis qui permettent de modifier ton jeu, la tour noir qui permet de se faire plein d'argent... c'est devenu un jeu infini. Sans compte la chasse aux Shiney, j'en n'ai que 2 :(

Alphonse

Podcast Pokemon avec levée de fonds pour le billet de train d'Inbed

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 08, 2013, 02:55:17 PM
Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2013, 02:51:34 PM
T'avais pas 150 Shiny comme InBaid :tanpi:

22, a peine :mad:

Casual to the fullest, remets-toi en question mon grand :/

Futch

Citation de: Alphonse le Janvier 08, 2013, 02:59:13 PM
Podcast Pokemon avec levée de fonds pour le billet de train d'Inbed
Je suis pour !

Nono

Le premier black/white est dispensable ?

Hobes

Fais le d'une traite pour l'histoire. J'avais trouvé ça franchement franchissement de voir ce questionnement sur le bien fondé de faire se battre nos petites bestioles. Après d'un point de vue richesse, B&N2 est clairement plus indiqué.

Futch

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2013, 03:18:47 PM
Fais le d'une traite pour l'histoire. J'avais trouvé ça franchement franchissement de voir ce questionnement sur le bien fondé de faire se battre nos petites bestioles. Après d'un point de vue richesse, B&N2 est clairement plus indiqué.
Sérieusement sérieux ?

Hobes

:lol:

Je disais donc " J'avais trouvé ça franchement rafraîchissant"

Ashura

Citation de: Hobes le Janvier 08, 2013, 02:24:59 PM
Ce n'est pas un risque c'était une obligation. Tu ne sors pas un Pokémon 2D sur une 3DS.

Tout comme tu ne sors pas un Mario en 2Doh wait

Sinon j'ai le Blanc 1 qu'on m'avait offert je crois, toujours pas essayé :hmm: le 2 est vraiment au dessus niveau contenu ?

Hobes

Ashura

Bon, j'envisageais de revendre mon Blanc 1 (ça part encore à un bon prix, surtout en état neuf) pour faire directement le blanc 2 qui est au même prix sur amazon, mais d'après le test de GK y a énormément de références à l'opus précédent et le scénar est moins bon :hmm: Sachant que d'ici Octobre je ferai pas les deux va falloir faire un choix.