Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

J'ai trouvé un griknot au même endroit, et il a évolué en Carmache :o

Pas rejoué depuis :nerd: T'en es où toi ?

pippoletsu

J'arrive à la centrale de Kalos.

Baron.de.Münchhausen

Si on me file un Métamorph, je peux fournir des œufs Carapuce et Marisson.

Hobes

Comme je le disais à Démiurge, je dois pouvoir filer quelques Métamorph si besoin. T'en es ou d'ailleurs toi ?

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Je vais au 5e là. 40h de jeu, 180 Pokémon dans la musette.

Hobes

Ah ouai quand même. Beaucoup d'échanges ou essentiellement de la capture ? J'ai à peine dépassé les 200 y a une semaine je crois.

pippoletsu

Capture et échange miracle. Uniquement miracle jusque là, j'ai eu de la chance.

Pierri

Je viens de découvrir les méga-évolutions. J'adore. :love:

MykeHell

Je me dirige tranquillement vers le troisième badge et je dois passer dans une "grotte miroir".  Grotte parsemée de cristaux mais surtout de dresseur de pokemon combat et un peu de psy il me semble. Je me fais démonter la tronche.
Le type combat est fort, c'est étonnant. Jusque-là les doigts dans le pif mais un pokemon combat avec quasiment 10 niveau de moins que mon Amphinobi (j'adore  :cool:) m'enlève plus de la moitié de la vie sur certaines attaques. A contrario, à niveau égal mon Pandespiègle encaisse super bien (il est mignon celui-là). Je suis un peu dans la merde je vais fuir et revenir avec des potions.

PS: C'est qui Jordan ? Pippo ?

pippoletsu

Bakappoi

pippoletsu

Arène électrique tordue easy. Avec Bulbizarre et 4 sol de bas niveau, tu peux pas test poudre dodo.

Futch

Électrique je les ai fumé avec mon starter feu tellement il est puissant.

Bak :
CitationLe Pokérus (pour Poké-virus, ou bien virus Pokémon) est un virus qui peut contaminer les Pokémon dans les jeux vidéo. Il est contagieux, et surtout très rare : pour qu'un Pokémon l'attrape, il faut qu'il combatte un Pokémon déjà contaminé par le Pokérus ; or, les Pokémon sauvages rencontrés ont 3 chances sur 65536 d'être contaminés. Il n'est malheureusement pas possible de savoir si tel ou tel Pokémon rencontré est contaminé (au contraire des Pokémon Chromatiques). Les Pokémon qui en sont atteints sont marqués par un statut de fond violet affiché de cette façon:PKRS à côté de leur nom. Heureusement, le Pokérus est bénéfique : il permet au Pokémon de devenir très fort rapidement, car il double les EV gagnés en combattant les autres Pokémon, ce qui double les stats gagnées en montant de niveau. De ce fait, le Pokérus est inutile aux Pokémon ayant déjà gagné leur nombre maximum d'EV.

Akṣobhya

Le Pokérus ne se cumule pas avec le SPV: on gagne toujours le nombre indiqué par le SPV.