Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Super, le pokerus est entrain de contaminer tout mes pokemons :cool:

Ryle

Si tu veux la garder, propage là à un Pokémon bidon et place le dans tes boites pour que sa maladie soit "figée".

Parce qu'au bout d'un jour, elle devient inactive.

Bakappoi

C'est à dire qu'elle ne facilite l'augmentation de stats seulement pendant un jour?

pippoletsu

Citation de: Futch le Novembre 11, 2013, 12:06:20 AM
Électrique je les ai fumé avec mon starter feu tellement il est puissant.
Il dormait dans une boîte mon goupelin pour cette arène :cool:
Mais l'arène bouclée je suis retourné reprendre Monorpale, goupelin, ronflex et Flambusard. J'ai gardé Limonde de ma Team d'arène, comme je l'ai eu par échange, il est ultra puissant.

Ryle

Citation de: Bakappoi le Novembre 11, 2013, 01:40:16 AM
C'est à dire qu'elle ne facilite l'augmentation de stats seulement pendant un jour?

En fait 3 jours mais c'est l'idée en effet. Et au bout de ce laps de temps, si la Pokérus est devenue inactive, elle ne peut plus se propager à tes autres Pokémons. C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un Pokémon bidon de tes boites, lui faire attraper, et le renvoyer dans une boite pour que le Pokérus se "gèle" et que tu puisses le ressortir quand tu veux (et le faire se propager de nouveau).

Maintenant dans cet épisode, vu que la Pokérus fait monter les EV (les stats cachées) et que ça a été remplacé par le Système de Perfectionnement Virtuel, elle n'a plus beaucoup d'utilité.

Bakappoi

Alphonse

J'ai des Carapuce, Salamèche et Bulbizarre pour ceux là qui n'en auraient pas encore.

Futch

Bakappoi

Alphonse

AJOUTE MOI COMEME

Et je t'en donnerai un de chaque.

pippoletsu

Bongeourre j'ai chenge un carapusse contre ce keske vous vouley

Alphonse

Hobes

On ne sait pas encore si c'est un fake ou pas mais j'espère (et pense) que ça n'en est pas un :

Spoiler
Sur Twitter quelqu'un a retrouvé le fantôme d'illumis dans la cave ou se trouve la Branettite. Sans doute un lien entre les deux si le screen se confirme.

[Fermer]

Akṣobhya

Remarque ça donnerais une réelle utilité au lieu car le marqué sur la Carte et qu'il ne serve à rien j'ai des doutes...
Mais je penses plutôt à un Event.

Alphonse