Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pokémon X/Y
ポケットモンスター X/Y

- Sortie prévu pour octobre 2013

Ce sera donc bien un jeu.
http://www.nintendo.co.uk/Misc-/Nintendo-Direct/Latest-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Pokémon 3DS ? Pokémon Wii U ? Pokémon versus Layton ?

pippoletsu

Zero Escape: pokémon chapter:régis est un con / pierre est un con.

Baron.de.Münchhausen

Bayonetta starter Feu de la 6éme génération.

Bayonettite, Bayonettado, Bayonetta.

Shin

Comme je ne sais plus qui le disais, un jeu pokemon (un vrai) est forcément sur portable.

Baron.de.Münchhausen

Pokémon X et Pokémon Y sur 3DS. Sortie MONDIALE en Octobre.

Ashura

J'attends de voir ce qu'ils proposeront niveau streetpass mais ça peut être :leuv::leuv: s'ils font pas les cons.

Nono

C'est si important que ça le Streetpass pour vous ?

Hobes

Indispensable. C'est le truc qui fait qu'on a la 3DS tout le temps sur nous (mais alors tout le temps, dès que je vais à la poste ou acheter du pain je l'ai :nerd:).

Sinon la 3D ne m'enthousiasme absolument pas. Premier Pokémon (je les ai tous eu) qui sur le papier ne m'intéresse pas du tout. Or je vois tout le monde ébahi devant cette annonce, c'est quoi qui vous attire dans ce "truc" hideux ? :sweat:

Nono

Concrètement ça apporte quoi le streetpass ? :nerd:

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai qu'on reproche depuis toujours la qualité technique des jeux qui n'évoluent pas beaucoup, la c'est un pas de géant, ça risque d'en rebuter certains.

Bakappoi

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

kel haie le meyeure startér çelon vou ?

Marisson, Feunnec ou Grenousse ?

Le légendaire est présenté a la façon du Cerf dieu de la forêt dans Mononoké non ? Ou Nausiicca, je sais plus.

Baron.de.Münchhausen

Cependant, c'est vrai que les paysages sont assez hideux.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 08, 2013, 12:49:56 PM
C'est vrai qu'on reproche depuis toujours la qualité technique des jeux qui n'évoluent pas beaucoup, la c'est un pas de géant, ça risque d'en rebuter certains.

C'est pas un pas de géant, c'est de la 3D niveau N64. Le personnage glisse sur le sol, y a aucune profondeur de champs, la caméra est limite à l'épaule (bientôt Gears of Pokémon War ?), les animations sont affreuses on dirait Pokémon Stadium que le monde entier avait temps décrié... je pige pas l'enthousiasme. J'ai rarement vu une annonce aussi loupée.