Yakuza 5 (PS3)

Démarré par pippoletsu, Janvier 10, 2013, 01:01:24 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

C'est accessible une Figma, déconne pas.

Yao

C'était pour la blague !! Ouais ça va niveau prix !!

Gabora

Je m'interdit de dépenser plus de 15 une figurine, je culpabilise assez comme ça  :D

Je vous laisse, je retourne faire des drifts avec mon Taxi  :crazy:

Yao


Gabora

Je ne regarderais rien, pas envie de me faire du mal, car la c'est pas avant 2 / 3 ans au mieux, et encore, y'a toujours des chances pour que le jeu ne sortent jamais de l'archipel nippon  :chattriste:

Faut déja que je finisse le 5, mais bon dieu c'est infini. Je viens de commencer à m'amuser au Colisée, j'ai donc laissé la quête principale de coté ...

Titikaka

Bon bah j'ai pas retrouvé le 4 en faisant le tour des magasins d'occaz mais j'ai pécho le 3.
Si j'ai bien compris il faut juste que je ne lâche pas l'affaire les 10 premières heures et ensuite ça déroule.
Banzai!

Gabora

Bon courage, c'est très peace le début ouais ! Et regarde bien les deux longs récap vidéos sur Yakuza 1 & 2 :)

Et pense à aller draguer dans les Smile Burgers  :cool:

Yao

La démo du 6 vend du rêve !  :love:

Gabora

J'ai craqué et vu le passage dans le conbini. Kiryu rajeunit ma parole  :D Le zoom sur le poing de Kiryu dans la tronche des ennemis est  :love:

J'espère juste qu'ils n'y aura pas que lui de jouable.

Bon, samedi je reprend Yakuza 5 moi, j'abandonne le "boss" du colisée, beaucoup trop fort pour moi  :(fou:

Bhaal42

Yakuza 5 gratos sur le PSN (apparemment il fait pas partie des jeux PS+ donc peut être accès permanent (pas comme la 4 donc) à verifier)

Gabora

C'est fou  :ouch: Foncez !!!

Bhaal42

Bon va falloir que je me remette en 4 en attendant (mais j'ai déjà 3 jeux à finir sur PS4 avant)

Yao


minikenshin

Oui il fait parti de la liste du mois alors qu'il n'était pas prévu ^^'

samizo kouhei

Non c'était une erreur. J'ai essayé de retour chez moi vers 16h et il était plein pot