The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Tu nous diras Chou si toi aussi tu es monté jusqu'au Lv 30.

chou

#1171
L'aventure ensuite .. dans l'ile des brumes , un ptit coté horreur sans coté survival la bienvenu mais trop court  :6:


Alors Tulkas , chou te répond .

Le fait d'aller juste papoter et élaborer un plan avant "vous savez quoi" a Kaer Morhen , m'a fait gagner 2 niveaux ----> lvl 23. Une fois fini et retour a la normale a la-bas , j'étais  lvl 24 . Dans la dernière des difficultés.

Je suis d'avis que la difficulté dans Witcher 3 elle est inégale et en dent de scie. j'ai tendance a lâché le mot pastresmaitrisé vu ce que Hobes est entrain de vivre en ce moment ou meme tellement de gens dans le silence. :s
J'ai eu plus de sensations (difficulté) sur certain mini boss "faible sur le papier " trainant derrière un arbre ou une grotte en me donnant toute les peines joies du monde a optimiser potions , cocotions , tactiques comme pas possible que lors des plus badass des fightsboss feat cut scene poudre de maquillage bon marché au yeux.

Au passage , astuce de survie. Non pas contre les monstres.... mais alors quelque chose de bien plus dangereux surtout en mode hard :
Quen vous savez... Quen le sort de protection bouclier passif .C'est vraiment la meilleur idée de gameplay des devs , quand son jeu possèdent des hitbox si peu confiants et au dessus de tout soupçons .
:chirac:




Sinon j'ai passé une bonne journée avec Geralt (comme toujours) avec des jolies surprises pour les yeux hihi lol
Spoiler
La quete avec Avallac'h en traversant les différents mondes de l'espace temps , je mise une piece ils ont traversés notre monde sans s'en apercevoir ! :paranoCDprojekt:
[Fermer]
J'ai toujours du mal avec Ciri du jeu , alors qu'elle etait tellement attachante dans le livre .. ici je sais pas..je la reconnais pas comme je l'ai toujours imaginé.. le doublage de version francaise peut-etre , trop peu de moment passé avec elle , sa personnalité , son paraître ? .. chaipa...  je l'a trouve superficiel ... et c'est vraiment blessant a dire pour moi. :chercheptitbete:

Ya Jaskier aussi (oui il n'est pas tres present mais tout de meme..)  Ciri et Jaskier , 2 personnages ultra forts du livre mais 2 déceptions vis a vis du jeu, tout le reste , ils me plaisent.

Bhaal42

#1172
Enfin fini l'histoire principale lv. 35, les boss finaux ultra facile avec la compétence qui reduit à 0 les degats quand tu esquive
Spoiler
Ciri est devenu Sorceleur, et Geralt s'est retiré avec Triss qui est devenu la conseillère du roi de Kovir (parce que je ne support pas Yen) et c'est Cerys qui gouverne Skellige
[Fermer]
Je prie toujours St GOG pour trouver le Season Pass en soldes (vu qu'il solde le jeu+Season Pass) parce qu'il font que -10% sur les extensions seule pour le moment

Futch

Je crois que je suis arrivé à un niveau super haut sur les îles :hmm:
Enfin faudrait que je regarde à quel niveau j'ai fini. Et que j'attaque les deux DLC.

Gabora

Je viens de finir Heart of Stone, punaise que c'était rapide  :( Quelques quêtes très sympathique tout de meme (le mariage, la salle des vente, le manoir) et content de retrouver Shani !

Je vais attendre une petite promo sur Blood and Wine avoir une raison de retourner dans l'histoire :)

Hobes

#1175
Pas eu trop de mal contre...

Spoiler
la plus grande peur d'Iris ?
[Fermer]

Ce boss m'a bien énervé.

De mon côté, après mes plaintes de vendredi j'y suis retourné et j'ai trouvé la "technique" pour venir à bout du boss. J'ai eu l'happy ending que j'attendais. Je suis assez heureux, surtout vu le nombre de personnes qui avaient eu, eux, la mauvaise fin.

Adieu Geralt :cry2:

Gabora

Serieux t'as eu du mal ? Avec Quen + que des esquives et coups dans le dos, c'est passé crème comme la plupart des ennemis. En 1 vs 1 je n'ai généralement pas de souci.

Par contre, je n'ai pas eu de boss de fin. Peut être est ce du au fait que je n'ai pas voulu intervenir...

Steph

J'ai terminé Blood & Wine, j'ai pris un énorme plaisir à prolonger l'aventure à Toussaint même si j'ai quelques petits reproches à faire sur la dernière ligne droite, pourtant assez épique, de la trame principale.

Heureusement il me reste encore quelques quêtes à terminer et des endroits inexplorés, je ne suis pas encore prêt à lâcher le jeu et à laisser Geralt  :cry2:

Hobes

D'ailleurs en parlant de petits reproches, je lisais que certains n'avaient pas apprécié l'approche "attaque des forts" de Blood and Wine. C'est vrai qu'en y repensant, ça n'a rien de subtile et ça fait très Assassin's Creed.

Je n'ai sans doute pas eu à m'en plaindre parce que je l'ai fait à la toute fin et non pendant le déroulé de mon aventure. Du coup je l'ai vu comme un ultime défi, pas un élément de plus qui vient remplir une aventure déjà très riche.

Steph

Ce que je lui reproche plutôt:

Spoiler
C'est tout ce qui se passe à partir de l'attaque de Beauclair à la fin. Une grande ligne droite dans laquelle tu ne peux te téléporter pour récupérer de l'équipement, en gros t'es obligé d'avoir tout sur toi avant de commencer cette quête.
J'avais un peu fait le ménage avant dans mon inventaire et je me suis retrouvé avec très peu de kit de réparation et aucune arme de rechange. Bon certes c'est un peu ma faute aussi mais je trouve toujours ça un peu dommage.

Et puis ma fin concernant les deux soeurs était un poil décevante et quelque peu expédiée.
[Fermer]

Hobes

D'ailleurs tu as obtenu la bonne ou "mauvaise" fin ?

J'étais bien content d'avoir eu la bonne de mon côté.

Spoiler
Je m'attendais justement à ce que Syanna poignarde Anna (même si je ne l'espérai pas) du coup j'ai été surpris. J'ai eu mon happy ending façon conte de fée dixit Syanna :D
[Fermer]

Steph

Comme fin j'ai eu:

Spoiler
La réconciliation entre les deux soeurs. J'ai été un peu déçu, ça se fait un peu trop facilement, j'ai vraiment hésité à balancer l'ultime projet de Syanna à Ana.
[Fermer]

Sinon je viens de désinstaller le jeu de la PS4, ce fut une sacrée aventure quand même, un vrai grand jeu marquant.

guybrush22

Voilà, je viens de terminer The Witcher 3 (le jeu de base, sans les DLC) après plusieurs mois de jeu (je n'ai pas toujours le temps de jouer) et je voulais juste partager ce moment et mes impressions sur ce jeu qui restera un énooooorme moment vidéoludique ! La narration, les choix difficiles, la réalisation, l'ampleur du monde ouvert et les nombreuses quêtes annexes ... tout est excellent dans ce jeu ... quelle claque !

... mais mon aventure avec le Sorceleur n'est pas finie : j'ai commencé à lire les livres et deux DLC m'attendent au chaud dans ma PS4 ;-)



Gabora

Citation de: guybrush22 le Juillet 31, 2016, 09:41:40 AM

... mais mon aventure avec le Sorceleur n'est pas finie : j'ai commencé à lire les livres et deux DLC m'attendent au chaud dans ma PS4 ;-)

Enjoy !

Dommage que tu fasses les livres après, car tu t'es fait spoil un paquet de chose dans le jeu !

chou

Maintenant avec du recul, j'aurais fais comme toi guybrush . En connaissance de cause : le meilleurs a la fin :sarcastic:....  quoi je sous entends je compare 2 medias différents ? ben ouais ma poulete j'ai pas peur , mais je le dis pas trop fort