The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: MykeHell le Mai 09, 2015, 10:41:03 PM
Il y a surtout des screens de la version One qui tourne.

Osef, on verra quand on l'aura sous les yeux.

Et ça donne quoi ?

Hobes

C'est assez décevant. Cela dit ça requiert de se fier à des gars qui ont une version leakée d'un jeu et qui font des screens JPEG compressés... on peut se faire un premier avis d'autant que certains éléments, compressés ou pas, sont indépendants de la qualité d'image (des effets en moins) mais quand même.

sopor

Ne jouant pas sur PC, j'hésite à acheter une PS4 si le fossé est important par rapport à la One. je vais attendre les comparatifs et les offres jeu+console.

Tulkas

Je pense pas que ça vaut la peine de t'acheter une PS4 seulement pour jouer a The Witchers 3 si tu a une Xbox One.
Certes la Xbox One est moins puissante, mais pas à se point là. En tout cas pas aux point d'y voire une grosse différence, si différence y a.

minikenshin

Attendons les bon comparatifs habituels avant de s'emballer... Y a déjà eu tellement de précédents :)

Tulkas

Ça y est, j'ai fait un peu de ménage pour faire de la place sur mon SSD et j'ai lancé le préchargement de Witchers 3.
Je suppose qu'ils ont fait exprès de lancer la béta de GOG Galaxy le même jour.
http://www.gog.com/galaxy

En tout cas je suis très content qu'on peu précharger le jeu. Il me semblait qu'ils avaient annoncé que se serrai pas possible à cause de l'absence de DRM sur leurs plateforme de téléchargement.
Je suppose qu'il serra sans doute nécessaire de télécharger un patch Day One pour débloquer le jeu, espérons qu'il ne soit pas trop volumineux et qu'il ne pose pas autant de problème que celui de GTA5

sopor

A terme, j'achèterai une PS4 donc là pour Witcher 3 j'attends de voir les comparatifs si la différence est importante.

MykeHell

La version Xbox One en vidéo officielle. A récupérer en haute qualité chez Gamersyde:

http://www.gamersyde.com/news_the_witcher_3_sur_xbox_one-16529_fr.html

Et pour certain sites l'embargo serait levé demain.

glen

CDP qui soigne sa com' et qui ne souhaite pas voir les pirates chialer sur l'optimisation.

MykeHell

En même temps les pirates...

Citation de: glen le Avril 03, 2015, 06:07:28 AM
Ptain, un concours d'illustration please.

https://www.facebook.com/darkhorsecomics?v=app_610925878965605

Vas-y glen ! (c'est ouvert au monde entier) :jospin:

------

Le pré-DL est terminé. Bizarrement, ils avaient annoncé 35Go de libre sur le disque dur alors que là, installé (manquera plus que le petit patch le jour J), il ne fait "que" 25Go. Tant mieux mais je ne vois pas ce qui explique une si grande différence avec la précédente annonce. Optimisation ? Downgrade ? :troll:

Tulkas

Se qui m'inquiète c'est que GTA5 fait 60Go et que celui-ci fait dans les 22Go alors qu'il me semblait que Witchers 3 était aussi (voire plus) ambitieux.
Il y aura sans doute quelque Go à télécharger le jour J, mais je trouve cela bizarre.

chou

Ah un concours de dessin .. j'ai des idées mais je sais pas dessiner  :fou:

Vous devriez arreter de vous inquiétez comme des pucelles , messieurs de la technique . L'aventure sera belle et c'est le plus important .

Je vais le prendre day ONe mais je commençerais pas a jouer avant d'avoir fini ma lecture des tomes du roman  :fou: ( c'est trop bon )

vinsletron

Bon question existentielle, vous le prenez où ? :fou:

pippoletsu

MykeHell