The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

glen

#525
Pour ceux qui souhaitent améliorer encore le rendu, y'a un tweak tout bête pour que l'herbe ressemble vraiment à de l'herbe (de base c'est pas très convaincant je trouve)

from r/witcher


Je ferais des screens, mais ça rend super bien, là on a vraiment l'impression d'être dans en forêt (et pour un coût minime, j'ai du perdre 5 fps à tout casser).

Y'a un gros patch de prévu pour le jeu, ça serait bien qu'ils intègrent tous ces paramètres dans les menus, comme pour GTA 5.

Edit : ah et deux autres trucs aussi :
Pour améliorer le temps de réaction au pad (ça change vraiment la donne), "The Witcher 3 Wild Hunt\bin\config\platform\pc\", ouvrez "platformgameplay.ini" et mettez 1.0 au lieu de 0.7 à "LeftStickSensitivity".

Et pour virer la notification du passage au pad/clavier : "...\The Witcher 3\bin\config\base", ouvrez "hidden.ini" et mettez "LockControlScheme=2" au lieu de "LockControlScheme=0".

glen

ah ben

CitationBefore I get into the nitty-gritty, know that a big patch with 600 changes - including improvements to graphics and graphical settings - was sent to certification today (Wednesday 20th May), and will take between five and seven days to clear. There will be patch notes covering it all.

In addition, CD Projekt Red will patch the game to allow editing of .ini files on PC, to push graphical settings even higher. You will be able to tweak grass and vegetation density, post-processing effects such as sharpening, and draw distances. The .ini patch will arrive soon after the other patch. "And we think about some other tricks but we need time," Adam Badowski says.

cdprojekt :leuv:

MykeHell

Sympa ces petits tweaks.  :)


CDProjekt parle de cette histoire de downgrade chez Eurogamer:

http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-19-cd-projekt-red-tackles-the-witcher-3-graphics-downgrade-issue-head-on

Et oui un gros patch est à venir. On va peut-être avoir une version qui fera honneur au PC.

glen

T'as installé le dernier driver nvidia du coup ? J'hésite moi, c'est stable et ça tourne bien actuellement, j'ai pas envie de tout péter :hmm:

Eiki

#529
J'ai plié le boss de fin hier. Cette ambiance et cette musique de ouf !!! Et le Boss est vraiment pas dégueux hein. Avec ses différents patterns et tout. Je me suis cru dans Zelda eh oh. D'ailleurs, les gros boss du jeu sont vraiment plaisants à combattre, même si le système de combat pue la merde :V . Un peu plus de 50 heures de jeu donc. J'y ai joué comme un gros porc ces derniers jours aussi. Et j'ai eu une fin chelou par contre. Bon, en tout cas, j'ai beau avoir dépassé les 50 heures, chui loin de délaisser le jeu ! Pour résumer, si y a bien deux/trois trucs que j'ai VRAIMENT pas aimés, outre quelques petits détails, c'est :

- L'inventaire totalement immonde et indigeste.
- Le lvl design de la map. C'est vraiment très très pauvre à ce niveau là. C'est comment dire ... Plat.
- Les environnements qui m'ont pas du tout envoyé du rêve.
- Le système de combat, même si je m'attendais à biiieeeeen pire.
- Et la distance d'affichage totalement ridicule. Ouais, c'est un défaut pour moi. Je suis pas du tout arrivé à ressentir le gigantisme du jeu. Si ce n'est en traversant la map pendant des heures :p .

Mais bon, très très bon jeu, y a pas à tortiller du cul.

vinsletron

 :ouch:

bon sinon 'jai l'impression que je vais passer des heures à jouer au gwent. mon nouveau triple triad. :|

MykeHell

Citation de: glen le Mai 21, 2015, 10:59:49 AM
T'as installé le dernier driver nvidia du coup ? J'hésite moi, c'est stable et ça tourne bien actuellement, j'ai pas envie de tout péter :hmm:

Je l'ai installé dès sa disponibilité, la veille de la sortie du jeu.

vinsletron

Je l'ai installé depuis le début et aucun souci non plus.


Bhaal42


MykeHell

#535
Site officiel HS et problème de DL serveur via Galaxy, cependant ça fonctionne via le site GOG.

Changelog de ce patch 1.03:

CitationImproves stability in gameplay and the UI
Improves performance especially in cutscenes and gameplay
Fixes grass and foiliage popping that can occur after density parameters change
Improves Nvidia Hairworks performance
Boosted texture anisotropy sampling to 16x on Ultra preset
Sharpen Postprocess settings extended from Off/On to Off/Normal/High
Improves menu handling
Improves input responsiveness when using keyboard
Corrects an issue with stamina regeneration while sprinting
Fixes a cursor lock issue that sometimes occcurs when scrolling the map
Generally improves world map focus
Corrects a bug where player was able to fire bolts at friendly NPCs
Corrects an issue in dialog selections
Corrects some missing translations in the UI
Minor SFX improvements -Blood particles will now properly appear after killing enemies on the water
Rostan Muggs is back


Pack de langue Japonais et Coréen dispo au DL (voix et textes). Pour ceux qui voudraient une VOST made in japan.

Tulkas

Citation de: glen le Mai 21, 2015, 10:59:49 AM
T'as installé le dernier driver nvidia du coup ? J'hésite moi, c'est stable et ça tourne bien actuellement, j'ai pas envie de tout péter :hmm:

Installé aussi je me suis même pas posé la question.
Ah j'ai testé le truc de l'herbe effectivement ça marche super bien, par contre il faut par forcer sinon tu a un gazon XXL :lol:
Et en plus c'est super simple a faire.

Steph

Qu'est ce que c'est beau Novigrad, c'est vivant, et puis cette D.A.  :love:


Tulkas


sopor

Je joue sur One et j'ai du mal à me passer d'un second écran type Gamepad dans des jeux à carte  :sweaf:
Relou d'ouvrir et réouvrir le menu (Y a pas un accès direct ?). Sur PS4 au moins ils ont trouvé une utilité au pavé tactile.

J'ai 16h de jeu et j'ai fait beaucoup de quêtes annexes et de la balade intéressée (toujours dans la région de Blanche Fleur  :D ), et le jeu va bien au-delà de mes espérances. Ils ont compris ce qui faisait la force d'un RDR tout en apportant plus de complexité par le biais du RPG (le craft, l'alchimie, le loot) et en se montrant beaucoup moins dirigiste qu'un jeu Rockstar (car finalement c'est pas vraiment un bac à sable). Ils ont trouvé le bon équilibre. C'était ma crainte que W3 se dilue dans le monde ouvert et deviennent un vulgaire Skyrim ou un DAI.

Je ne comprends pas trop les critiques sur l'interface : ok elle est moche mais je la trouve extrêmement fonctionnelle (bon j'avais l'expérience du 2).
Hier, je passe dans un cimetière, je bats le spectre local, classique et je trouve une crypte. Dedans, mort, un sorceleur de la vipère avec un schéma pour fabriquer une épée d'argent de la vipère. Je vois les stats, je me dis bordel il me la faut. Là je me suis fait tout une quête pour trouver les bons matériaux et faire fabriquer cette épée. Et là tu rentres dans le menu du craft et c'est l'orgie : par rapport aux matériaux qu'il faut, tu regardes tout ce que tu pourrais démonter pour récupérer tes sangles de cuir et tes lingots d'argent. Ca m'a bien pris 30 minutes pour tout réunir, entre ce que j'avais, différents marchands, revendre des trucs, démonter un collier, acheter des minerais. Et quel pied d'avoir sa belle épée de sorceleur vipère !