The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je suis que niveau 23 :(
Je viens de choper l'armure améliorée du chat.

Futch

Ben dis donc...
Spoiler
Dire au revoir à Triss c'est triste pour Geralt :(
Mais bon il a Yennefer.
[Fermer]

MykeHell


Futch


antchall

Bon je me suis lancé dans cette folle épopée du witcher 3 depuis hier et je descotche pas c'est puissamment addictif  :sweat:

Par contre j'ai une très grosse envie de hurler de desespoir à chaque fois que je suis dans l'eau : le système pour plonger et remonter est très mal fait je trouve. Tu plonges/tu remontes aussitôt comme un gros balourd + lorsque tu veux remonter ben en fait...t'avance :nerd: me frustre énormément

Je ne me suis pas encore mis au Gwynt mais ça va le faire vite fait tant le jeu à l'air sympa. Je progresse vraiment pas vite en level par contre (level 4 après plus de 12 heures de jeu), je dois être trop explorateur.

Bref très très bon jeu malgré les rares défauts, j'y retourne après le match  :love:

MykeHell

#845
6 millions au 30 juin.  :laporte:

http://www.eurogamer.net/articles/2015-08-26-the-witcher-3-sells-6m-copies-in-six-weeks

Quelques infos sur le studio dans leur rapport financier:

3,5 ans de développement, plus de 240 personnes dans la team CD Projekt RED, confirmation du budget à +70 millions d'euros (dont la moitié est passé en marketing), 1 millions d'activations du jeu sur GOG (dont probablement pas mal de clés chez des revendeurs dédiées).

Les reste des chiffres: http://platforma.livingmedia.pl/live/150821002/

Il y a aussi deux nouveaux visuels liés aux extensions (format dégueu pris de la présentation):





Premières infos sur Hearts of Stone début septembre.

La second montre un visuel directement récupéré de la fin du trailer cinématique de lancement. On sait que la seconde extension (début 2016) nous emmènera à Toussaint. Il se pourrait donc que cette cité visible en arrière-plan soit la ville de Toussaint. Ou alors ce n'est qu'un placeholder. :nerd:

Hobes

#846
Ça se tient. C'est comme ça que j'imaginais le château et la citée (avec probablement beaucoup de festivités et autres orgies). On sait aussi que c'est aussi une région montagneuse. Il manque juste les vignes à perte de vue dans l'illustration.

Tulkas

Ça ressemble absolument pas au Toussaint.
Toussaint dans les livres c'est une région viticole, qui tire énormément  vers le comte de fée et montagneuse.
Un peu comme les châteaux de Baviére

Hobes

Ça ne ressemble pas au Toussaint que tu t'en es fait par contre ça ressemble au mien :o

En parlant du DLC, on a la confirmation que l'extension se déroulera à partir du niveau 30+ :
https://twitter.com/savroRus/status/640860368387076096?ref_src=twsrc^tfw

Il faudra donc terminer le jeu avant de s'y essayer. Moi ça me va, je ne sais pas si ce sera le cas de tout le monde.

minikenshin


chou

#850
En tout cas hobes, tulkas  ça me fait rigoler vos histoires imaginations du livre au jeu. ce débat que seuls ceux qui ont lu  peuvent se permettre :cool:




glen


MykeHell

#852
Il y aura aussi une Edition Limitée physique contenant deux decks de Gwent ainsi qu'un code pour DL l'extension pour 19,99€. Je vais raquer...
A savoir aussi que si vous possédez déjà l'Expansion Pack contenant les deux extensions, ils vous sera quand même possible d'acquérir les cartes physiques séparément: http://redeemgwent.com/



Sinon quelques screens:

Spoiler

Vous savez qui:




[Fermer]

Hobes


MykeHell

Dans le communiqué:

CitationLaunching October 13th, 2015, Hearts of Stone packs over 10 hours of new adventures and introduces new characters, powerful monsters, unique romance, and a brand new storyline shaped by gamer choices. The expansion also introduces a brand new system of Runewords that significantly affects gameplay. Each Runeword will impact a different aspect of in-game mechanics and will allow the players to experiment with various strategies and tactics.

:dlrperv: