The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#90
Citation de: Ryle le Décembre 09, 2013, 12:13:38 PM
Suffisait de demander :
http://www.gamersyde.com/news_the_witcher_3_vgx_trailer-14895_fr.html

Je viens de re-re-re-regarder le dernier trailer. C'est incroyable à quel point il me fait de l'effet.

Ca m'a donné envie de relancer The Witcher 2. Surtout que je n'ai pas fait la voix de Roche et je ne l'ai pas relancé avec les derniers patchs. Faudrait que je m'y colle mais je n'ai point le temps. Déjà que je termine les bouquins que tu m'as généreusement prêté Myke (ils sont sur ma table de chevet, je pense qu'ils vont finir par prendre la poussière à force de choisir la Vita au lieu du bouquin avant que je m'endorme).

Gabora

Pareil, grosse envie de m'y remettre, surtout quand je considère tout ce que j'ai potentiellement raté en me rangeant du coté des humains.

Et d'ailleurs, encore un bon point pour le jeu sur PC : Que ce soit pour The Witcher 2 ou Walking Dead que j'ai fait tous deux sur Xbox 360, je me retrouve comme un idiot si je veux récupérer ma sauvegarde pour continuer l'aventure.

MykeHell

#92
Citation de: Hobes le Avril 08, 2014, 02:46:16 PM
Je viens de re-re-re-regarder le dernier trailer. C'est incroyable à quel point il me fait de l'effet.

Ca m'a donné envie de relancer The Witcher 2. Surtout que je n'ai pas fait la voix de Roche et je ne l'ai pas relancé avec les derniers patchs. Faudrait que je m'y colle mais je n'ai point le temps. Déjà que je termine les bouquins que tu m'as généreusement prêté Myke (ils sont sur ma table de chevet, je pense qu'ils vont finir par prendre la poussière à force de choisir la Vita au lieu du bouquin avant que je m'endorme).

Copain.  :vice:

Vous n'avez pas fait la seconde voix chacun ? C'est dommage, parce que c'est bien foutu et le lieu du troisième acte est complètement différent. Ça renouvel plutôt bien l'expérience de jeu et tant qu'à faire utilisez une voie de compétence bien différente de votre première partie. La magie c'est bien sympa mais alors l'alchimie c'est tellement puissant...

Tkt, prends le temps qu'il te faudra.



Citation de: Gabora le Avril 08, 2014, 02:49:14 PM
Pareil, grosse envie de m'y remettre, surtout quand je considère tout ce que j'ai potentiellement raté en me rangeant du coté des humains.

Et d'ailleurs, encore un bon point pour le jeu sur PC : Que ce soit pour The Witcher 2 ou Walking Dead que j'ai fait tous deux sur Xbox 360, je me retrouve comme un idiot si je veux récupérer ma sauvegarde pour continuer l'aventure.

Tout con mais tellement vrai.  :/

MykeHell

#93
Je pose ça là.




Un petit truc auquel je n'avais pas prêté attention mais qui montre quand même une certaine évolution:

Un screenshots du premier trailer de l'E3 2013:



Ce même passage mais lors du trailer des VGX fin 2013:



L'éclairage, les détails.  :love:

Bakappoi

La machine nécessaire pour le faire tourner :love:

Hobes

D'ailleurs on ne l'avait pas signalé mais il semblerait que pour le moment le jeu soit assez gourmand (normal après tout). Bref ils travaillent sur l'optimisation :

CitationOur dev team is currently working hard in order to make sure that Witcher 3 will be best possibly optimized in all 3 platform versions – PC, PlayStation 4 and Xbox One. We cannot confirm any rumors regarding framerate, resolution and/or performance on PS4 or any other platform.
http://www.dualshockers.com/2014/04/14/the-witcher-3-devs-working-hard-to-optimize-ps4-xbox-one-and-pc-versions-no-comment-on-resolution-disparity-rumors/

Sinon Geralt a maintenant 2 épées au lieu d'une, le soucis du détails :ninja:

MykeHell

Si tu fais référence au screenshots que j'ai posté, dans le premier elle est juste dans sa main droite.

C'est l'armure, les couleurs, l'éclairage et tout.  :o

Hobes

#97
Preview de PC Gamer :
http://www.pcgamer.com/previews/the-witcher-3-preview-how-to-build-an-rpg-with-36-endings/

En résumé (c/c de Neogaf) :
Citation- 100 hours content, 50 hour main story.
- 14 quest designers, up from 4 in Witcher 1 and 6 in Witcher 2.
- Goal: Reduce amount fetch or repetitive quest, hide with story if necessary
- Gothic series biggest inspiration for world design
- Hunting quest fill open world, finding unique monsters as big of a part as killing them
- Castlevania inspired monster design. Want to avoid "zombie or alien" look
- Branching quests have surprising outcomes. No obvious "good" or "bad" option.
- 36 endings of different lengths.
- Goal: Make lore easier to comprehend for new players
- Big studio expansion, non Polish developers now make up 20% (up from 1 developer)
- Goal: Create games for mature players

Et de nouveaux artworks :





Je tremble rien qu'à la vue des immenses marécages :ekinoppyre:

Gabora

Un peu trop de fins différentes par contre  :/

Hobes

#99
The Witcher 2 avait déjà 16 fins. Dans un sens ce n'est pas un drame, tu fais seulement celle qui te correspond avec tes propres choix (et ensuite tu les partages avec les autres).

Gabora

Haha J'avais souvenir de moins de fins en fait. Mais bon j'ai surement loupé la moitié du jeu à cause de certains de mes choix, va falloir que je me refasse une partie avant de faire le 3 !

Bakappoi

On peut sérieusement considérer le fait qu'il y ait beaucoup de fins comme un défaut? :sweat:

Gabora

Citation de: Bakappoi le Mai 05, 2014, 10:38:50 PM
On peut sérieusement considérer le fait qu'il y ait beaucoup de fins comme un défaut? :sweat:

C'est un défaut pour moi, parceque j'aime tellement la licence que je vais avoir envie de toutes les voir.  :D

En tout cas je ne ferrais pas l'erreur du 2 cette fois, je vais faire plein de sauvegarde différentes pour pas louper toute une partie du jeu ...  :o

MykeHell

Ça bouge chez CDProjekt.

Un nouvel artwork et un nouveau logo pour le titre (la jaquette est quasiment donnée):



Vite, l'E3 !  :fou:


Hobes

Et s'ils veulent en montrer davantage avant pourquoi pas :ninja: