The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#120
Leak de la version de base du jeu :



Rassuré, comme d'habitude le contenu sera plus riche que le simple jeu.

JiHaisse

Je vois pas comment ce jeu peut tourner sur mon PC (i5/GTX570).

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 02:28:59 PM
Je vois pas comment ce jeu peut tourner sur mon PC (i5/GTX570).

Dire que moi j'ai peur d'etre juste dessus avec ma GTX 770  :o

Les comparaisons Ps4 / Pc risquent de faire mal.

glen

Juste, mais à quel niveau de détails et quelle réso aussi ? :o
Moi j'me fais pas de soucis pour du high sur mon 22"

JiHaisse

Oui, n'exagérons rien pour la 770, elle le fera très bien tourner en 1080p, peut-être pas tout à fond à 1000 % mais largement assez pour prendre une claque.

Avec la 570, je vais juste jouer à The Witcher 2, et encore pas certain si les environnements sont plus ouverts.

Je comptais changer de toutes façons, peut-être pour une 760, mais bon.. :o

Gabora

Citation de: glen le Juin 05, 2014, 03:58:53 PM
Juste, mais à quel niveau de détails et quelle réso aussi ? :o
Moi j'me fais pas de soucis pour du high sur mon 22"

1080p sur du 50"  :o

Vais déjà me refaire le 2, fait à l'époque sur 360. Histoire de débuter le 3 avec mes propres choix (même si cette fois, je vais choisir d'aller du coté des rebelles, pour ne pas refaire la même partie.)

JiHaisse

Citation de: Gabora le Juin 05, 2014, 04:09:59 PM
1080p sur du 50"  :o

Vais déjà me refaire le 2, fait à l'époque sur 360. Histoire de débuter le 3 avec mes propres choix (même si cette fois, je vais choisir d'aller du coté des rebelles, pour ne pas refaire la même partie.)

Ca peut être 1080p sur 70" si tu veux ça change rien aux données du problème. :jap:

glen

Avec ma 770 en ultra, je descendais jamais en dessous de 100 img/seconde sur the witcher 2... bien optimisé quoi.
Je l'ai fait y'a quelques mois et le jeu reste absolument superbe, y'a des trucs bluffants que j'ai encore jamais vu ailleurs (ou pas aussi bien faits).. le niveau de la forêt là en particulier :|

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juin 05, 2014, 04:24:31 PM
Ca peut être 1080p sur 70" si tu veux ça change rien aux données du problème. :jap:

Oui c'est l'avantage. On vois juste plus facilement les défaut sur un grand écran  :D

MykeHell

#129
Bordel, ce trailer, ce jeu.



Date de sortie: 25 février 2014.

Edition standard:



Edition collector:



Tarifs: la FNAC l'annonce à 139,90€ pour la version PC et 149,90€ pour les versions Xbox One et PS4. Les prix ne sont surement pas définitif mais ça vous donne une fourchette.

Il y a aussi une version digital sur GOG.com avec contenu identique mais forcément en numérique. Il vous offrent en plus du crédit vu que le jeu est plus cher ici qu'aux USA. Et si en plus vous aviez déjà acheté Witcher 1 et 2 vous pouvez avoir une jolie réduction. http://www.gog.com/thewitcher3/fr

Un peu déçus d'ailleurs de ce collector, je m'attendais à quelque chose de plus marquant, plus original qu'une simple statuette. Préco quand même. (OST et artbook  :love: )

Pas de news sur la version physique de The Witcher Adventure Game (le jeu de plateau) mais par contre ils ont prévu une version JV sur PC en plus des versions tablettes déjà annoncées. On peut d'ores et déjà s'inscrire via ce lien: http://www.gog.com/galaxy?par=1 ayant un lien direct avec le futur de GOG.com : GOG Galaxy.


minikenshin


Futch


MykeHell


Bakappoi

La next-gen débutera quand la Pologne l'aura décidé.

Shin