The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Jb

Ce trailer à la Sharknado :mdr:
Ils en font un peu trop, mais ca donne envie

Bakappoi

Citation de: Shin le Juin 05, 2014, 11:28:03 PM
Je demande à voir sur console

Demande à voir quoi? On sait tous très bien que ça n'aura rien à voir avec ce trailer.

Tulkas

J'ai téléchargé la vidéo directement de se site et c'est a s'en faire tombé la mâchoire.
http://www.gamersyde.com/telecharger_the_witcher_3_wild_hunt_the_sword_of_destiny-32222_fr.html

Télécharger la vidéo et regardé là sur votre home cinéma et c'est hallucinant jusqu'où ils sont allé dans les détails.
The Witcher 3 va resté le plus beau jeu de la génération pendant un bon bout de temps.

SVP Mr Nvidia sortez nous de bonne grosse carte graphique pour faire tourner ça.

Citation de: Shin le Juin 05, 2014, 11:28:03 PM
Je demande à voir sur console

Si il faut une GTX 780Ti pour le faire tourner en ultra comme il avait été dit, les Next Gen vont plus que souffrir la comparaison.
Seulement les détails dans les herbes, les fourrures (de la vraie de vraie) et des Textures Ultra de chez Ultra on voit que Nvidia se sert de se jeu comme vitrine technologique pour nous vendre leurs carte.
Le pire c'est qu'on en redemande, oh oui fouette moi.


glen

Beaucoup de trucs qui tabassent, mais alors le rendu du feu  :hein:

sopor

Citation de: Shin le Juin 05, 2014, 11:28:03 PM
Je demande à voir sur console

Evite de te faire du mal  :cry2:
Je propose une manifestation dans les rues des villes contre Sony et MS pour avoir sorti deux machines déjà has been par rapport à un PC de combat  :mad:

Shin


Citation de: Bakappoi le Juin 06, 2014, 12:47:49 AM
Demande à voir quoi? On sait tous très bien que ça n'aura rien à voir avec ce trailer.

Malheureusement, mais comme il est pas cross gen l'espoir fait vivre.

sopor

Citation de: Shin le Juin 06, 2014, 09:49:29 AM
Malheureusement, mais comme il est pas cross gen l'espoir fait vivre.

Ca sera pas moche non plus. Avec un vieux hardware, CD Projekt avait fait du bon boulot sur 360. C'est pas Ubisoft. Ca sort pas sur PS360.

Tulkas

En tout cas le plus important est là.
Il y a encore des bordels er un Whitcher sans bordel, c'est comme un Mario sans champignon.

MykeHell

Le perso de droite.  :vice: (Gif fait maison).





Hobes

#144
Pas trop compris ce qu'on devait voir sur ton gif au fait Myke :crazy:

Sinon du gameplay (est-il nécessaire de dire que c'est bluffant ?) :



C'est la même vidéo (ou presque) que celle d'IGN tout à l'heure.

MykeHell

Regarde bien la musculature, les bras, la posture du perso.

Hobes

#146
Ah tu veux dire qu'on sait qui c'est (effectivement :o). En fait le smiley m'a induit en erreur, je pensais que tu t'étais planté de gif (Triss peut faire tourner des têtes).

MykeHell

Ciri me fait tourner la tête ouai.  :crazy:

Tulkas

Entre Witcher 3, Zelda WIIu et Xenoblade l'année 2015 serra une année de folie.

MykeHell