The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'adore tellement l'atmosphère de ce 3ème épisode. Tout ce qu'on nous montre, c'est comme si le titre était un mélange du 1 et du 2. On voit énormément d'environnements qui font penser au premier. Notamment dans le dernier trailer les passages dans les champs, là les marais mais avec l'enrobage du second.

Au rythme ou ça va je ne serais même pas étonné si on recroisait la dryade :


Gabora

Citation de: MykeHell le Juin 10, 2014, 11:03:51 PM
Regarde bien la musculature, les bras, la posture du perso.

Spoiler
C'est le "mechant" sorceleur du 2 ?
[Fermer]

MykeHell

Spoiler
oui, c'est Letho. Ce qui est intéressant car logiquement sa présence devrait être influencée par nos choix à la fin du deux. En tout cas je l'espère. C'est l'un des choix les plus difficile que j'ai eu a faire dans un JV vu qu'en plus j'avais à l'esprit cette possibilité pour un troisième episode.
[Fermer]

Les Dryades. Ce peuple !

Hobes

Oui mais on n'en croise qu'une. Du moins j'en ai des souvenirs que d'une

Gabora

Citation de: MykeHell le Juin 11, 2014, 01:59:53 PM
Spoiler
oui, c'est Letho. Ce qui est intéressant car logiquement sa présence devrait être influencée par nos choix à la fin du deux. En tout cas je l'espère. C'est l'un des choix les plus difficile que j'ai eu a faire dans un JV vu qu'en plus j'avais à l'esprit cette possibilité pour un troisième episode.
[Fermer]

Les Dryades. Ce peuple !

Spoiler
Ok. Oui effectivement j'avais relancé plusieurs fois la fin du jeu, et on pouvais soit le combattre et le tuer, le combattre et le laisser en vie, ou encore ne pas le combattre du tout et finir le jeu sans boss final  :lol:
[Fermer]

MykeHell

Citation de: Hobes le Juin 11, 2014, 02:05:39 PM
Oui mais on n'en croise qu'une. Du moins j'en ai des souvenirs que d'une

Tes souvenirs sont bons. Tu verras  ;)

MykeHell

3 min 46 de vidéos en très très haute qualité à télécharger:

https://mega.co.nz/#!xcgDDBSR!0fL6FV6DcGinmSbrqBoyRIAdX4fK-mZdEtbwlnBJYaw

Dispo aussi sur YouTube pour ceux qui ne l'ont pas encore vu:



J'espère qu'on aura une bonne grosse vidéo mixant tous les extraits diffusés lors de l'E3 vu que ceux-ci se suivent.

glen

sur ce genre d'extrait, le gap technique avec le 2 est pas si énorme que ça :hmm:

Tulkas

Je suis bien d'accord, il y a quand même un bon saut de fait et faut signaler que le 2 était hallucinant de beauté.
Mais on sent tout de même que l'on arrive à la limite du réaliste.
Faire encore plus détaillé ou plus beau?
C'est toujours possible en mettant plus d'herbe et plein de petit détail qui font bien. Mais voilà ça rend pas un jeu magnifique.
Et ça bouffe beaucoup de puissance pour rien.

Mais bon on sait que comparer a certain les graphisme ne sont pas et de très loin  ses seul atout.

Hâte tout de même de voir le résultat sur mon PC après une petite mise  a jour prévue pour début 2015.



glen

On est encore loin du réalisme (ou hyper-réalisme) :glen:
'suffit de voir les étalons graphiques d'il y a 10 ans, là on aussi on se demandait comment faire mieux :nerd:
Bon forcément, on s'en rapproche toujours un peu plus..

Gabora

Suffit de voir un des derniers films Pixar pour se rendre compte qu'on est encore loin de la perfection.

Hobes

#161
Pour ceux qui se souviennent de la superbe cinématique du jeu présentée à la Gamescom, je suis tombé sur un article expliquant le processus de création avec une interview de 2 pages :
http://www.itsartmag.com/features/interview-platige-making-witcher-3/

Il y a même une vidéo making-of de la motion capture. Très instructif tout çà (ça fait surtout patienter d'ici février prochain :mad:).


Ryle

Attention aux spoilers, il y a un leak du design doc de The Witcher 3 avec notamment la fin du jeu !
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=842183

MykeHell

Bien évidemment, je ne cliquerais pas. Je vous invite à en faire de même.  :jap:

Sinon un jeu Witcher jamais sortie bien avant la série qu'on connait: http://www.eurogamer.net/articles/2014-06-16-the-witcher-game-that-never-was

Hobes

- Se faire spoiler la map du jeu via Twitter en suivant le compte d'un site jeu vidéo pro : check