The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#210
Put*** c'est beau mais j'attendais pas un truc aussi sombre. J'ai comme l'impression qu'il manque un truc. Comme si ce n'était pas la seule cinématique qu'on pourrait avoir ou alors elle n'est pas tout à fait complète. Juste une impression.

Celle du premier reste quand même au dessus.

shotgunson

L'attente va être tellement longue... entre witcher 3 et bloodborne, fevrier 2015 sent la misanthropie à plein nez. Je vais économiser mes jours de congés pour tout claquer d'un coup !

glen


Tulkas

Pour ceux qui n'ont pas lu la série de livre "Le sorceleur", je vous les conseil ils sont géniaux.

MykeHell


Hobes

Sinon pour parler contenu, c'est maigre ce qui est annoncé (des armures) comparé aux DLC gratuit du second. Je pense notamment à la quête du troll. Faut espérer que ce ne sera pas que du cosmétique (même si on prend avec plaisir évidemment).

MykeHell

Le visuel des différents steelbook. Il semblerait qu'il y en ai plusieurs avec notamment des steelbook de précommandes.

Steelbook du collector:

Recto:


Verso:


Steelbook de précommande "Skellige version":

Recto:


Verso:


Steelbook de précommande "Novigrad version":

Recto:


Verso:

glen


MykeHell

Le jeu de plateau The Witcher Adventure Game est enfin disponible en version boite et en version jeu vidéo sur plusieurs supports:

http://thewitcher.com/news/view/900

CitationTogether with Fantasy Flight Games, a marketplace leader in board game development and publishing, we are proud to announce the release of The Witcher Adventure Game, an unique and thrilling opportunity to dive into the universe of The Witcher in premium quality board game format.

The Witcher Adventure Game takes players on a journey across the world of The Witcher as they assume the roles of four beloved characters from the books and computer games: Geralt of Rivia, monster slayer; Dandelion, roguish bard; Triss Merigold, cunning sorceress; and Yarpen Zigrin, dwarven warrior. A variety of quests invite players to hunt monsters, earn gold on dangerous missions, and interact with the characters they meet in a web of alliances and treachery.

The Witcher Adventure Game is available now in good board-game stores, and, in digital format, on Google Play, Apple Appstore, Steam and GOG.com (PC and Mac). The digital version of the game was designed by CD PROJEKT RED and developed by Can Explode. Both versions, i.e. physical and digital, offer the same, thrilling experience, and contain over 280 cards and 30 monsters. In addition, the physical version contains meticulously crafted figures of in-game characters, and specially created, superior quality dice by Q-Workshop.

Tulkas

Je suis en train de lire la série de livre le Sorcelleur" et c'est vraiment génial.
Je viens d'attaqué le dernier volume et j'ai qu'une chose a dire.

WHAT? Qu'est se qu'il fout là celui-là?

MykeHell


JiHaisse

Certains n'ont même pas regardé la couverture !

MykeHell

#222


Et sinon un élément de "gameplay" dévoilé lors de la conférence:

Spoiler
Un second personnage jouable sans préciser qui mais il est dans le trailer.
[Fermer]


Tulkas

Citation de: MykeHell le Décembre 01, 2014, 05:03:43 PM
Attention. On a pas tous fini les livres.

Je m'en doute, c'est pour ça que je suis hyper évasif.
Il faudrai fair un post consacré a The Witchers méga spoiler du livre pour en discuter et donné son avis comment tous ceux-ci a influencé les jeux et comment cela pourrait être retranscris dans le 3.
Il y aurai beaucoup, beaucoup, beaucoup a dire.

Hobes