The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

glen


Ashura

L'écart existe mais il est franchement pas flagrant...

MykeHell

GOG annonce qu'on peut maintenant télécharger les différents packs de langues. En cours chez moi et ça donne environ 2,6Go pour le pack Français.


Tulkas

Pas encore dispo sur GOG Galaxy, par contre les drivers Nvidia sont arrivé.

glen

Citation de: Ashura le Mai 18, 2015, 07:36:05 PM
L'écart existe mais il est franchement pas flagrant...

Ça dépend où mais dès qu'il y a un bâtiment par exemple, c'est affreux :|

MykeHell

Citation de: Tulkas le Mai 18, 2015, 07:59:45 PM
Pas encore dispo sur GOG Galaxy, par contre les drivers Nvidia sont arrivé.

Si si, il faut que tu ailles à l'onglet "Télécharger Extras". Tu choisis la langue et tu télécharges.

Tulkas

Il faut le trouver se truc, merci pour l'info.

MykeHell


Tulkas

#473
J'ai testé pendant une petit heure, Graphiquement très jolie même si j'ai un arrière gout de déçus par rapport au promesse originale. Les personnages sont par contre extrêmement bien réussi et Geralt a trop la classe.
Et c'est dingue comme les poile de barbe sont réussi et je dis ça sincèrement.
Vivement que je trouve un bordel

Pour les combat, a vraie dire ça me fait plus pensé au système du 1 avec un peu du 2,  on retrouve le système de coups fort ou rapide, la magie  et le système d'esquive du 2.

De plus pour l'instant jouer avec le clavier sourie ne pose pas le moindre problème et en plus on peu utiliser la sourie dans son inventaire.
Je sais que ça peu sembler normal, mais c'était le cas dans le 2.

Vivement demain soir pour que je puisse y jouer correctement.

glen


minikenshin


glen

Ptain sans et avec hairwork, ça change tout je trouve



Tulkas

Oui j'ai mit le hairwork et c'est effectivement ça qui fait que les personnage sont très réussi.
Tu as vu la barbe du nains?
Quand je la vois ça me donne envie de la raser. :lol:

Steph

L'ambiance, les effets du vent et les jeux de lumière sont assez fous. Ca me rappelle les sensations que j'avais eu sur Red Dead Redemption.

MykeHell

Une petite astuce pour les joueurs PC qui activent Hairworks et souhaitent tout de même avoir de belles performances:

http://steamcommunity.com/app/292030/discussions/0/617335934149733152/

CitationWant better Hairworks FPS? Try this.
So i looked around a bit in the ini files to see if we could turn down the AA on hairworks, for those of you who don't know it is set to 8x MSAA by default on all hairworks hair, this is the main reason for the extreme FPS cost.

If you go to your game install folder > Bin > Config > Base > Rendering.ini

Find the line HairWorksAALevel=8

Change it to 4, 2 or 0. Each will give more FPS. You will still get a pretty big FPS drop in dialogues, but I can live with 40 FPS dialogues.

At 0 I definitely feel its too jaggy, but 2 is fine for me and boosted my FPS when in white orchard village with the griffon trophy from 40-45 to 55-60. (Which is where I noticed my FPS took the greatest dip with hairworks)

This is with a 980 and I7 4790k.

the FPS difference between 0 and 2 isn't that big but theres definitely frames to gain there as well if you don't mind the jaggyness of the hair at 0.

Enjoy your FPS.

Il suffit donc de modifier la valeur d'anti-aliasing sur ce système Hairworks pour grappiller quelques images par secondes supplémentaires.