The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Citation de: MykeHell le Mai 28, 2015, 07:46:27 PM

Bon par contre je n'ai toujours pas rencontrer ce personnage du second jeu:

Spoiler
Letho
[Fermer]

alors que la plupart des autres personnages je les aient rencontré ou j'en ai entendu parlé par d'autres. Peut-être une quête annexe que je n'ai pas faites ou alors un morceau de l'histoire principale qui ne m'a pas emmené à sa rencontre. Il est pourtant présent dans les trailers. :hmm:

Ah bah jviens de faire la quête où on le retrouve. C'est une des premières quêtes de faible level et manquable (je suppose vu comment elle se déclenche) de velen.

Au final, j'ai pu
Spoiler
l'envoyer à kaer morhen avec keyra metz. Ca va etre la fiesta là-bas.
[Fermer]

MykeHell

Je l'ai donc complètement raté. Fais chier j'aurais voulu voir le résultat.

glen

Rah merde, j'ai presque envie de me spoiler un peu, de peur de la rater  :fou:

vinsletron

C'est ptêt la save du 2 que vous avez importés, si vous l'y avez tué, je suppose que la quête n'est pas dispo. ( perso j'ai load la save où  je le laisse tranquille)

MykeHell

Et non justement je l'avait laissé filer. Ce qui d'ailleurs me paraît bizarre d'avoir pu rater cette quête ou qu'il n'y en est pas une seule fois une mention dans le jeu.

chou

N'oubliez pas ça : le 8eme tome en francais sortie récemment .





Moi je suis toujours en cours de lecture des tomes, j'arrive au dernier tome des 7 tomes, la dame du lac ( celui que notre hobberas as conseillé a Myckey de lire dans le podcast the witcher prélude spoiler edition  )


Apres j'enchaine avec " La saison des orages" et apres enfin je commence le jeu  :cool: 



MykeHell

"Myckey"

:boltwhat:


Concrètement ça fait un bon moment qu'ils sont tous sur mon étagère mais j'ai jamais pu trouver le temps nécessaire pour les finir. Ça viendra.

Futch

Ma copine me l'a offert.
Du coup j'ai une question. Vos armes rares en bleu, vous les vendez ? :nerd:
Et les armes de contondantes y'a une vraie différence avec les épées ?

En tout cas va falloir que je m'achète un PC. Les deux premiers ce n'est pas le top sur mon MBP, il galère :(

Steph

Les armes bleues n'ont de rare que le nom, tu vas en récupérer énormément donc tu peux les vendre sans soucis ;)

L'inventaire étant tellement limité tu n'as pas le choix d'ailleurs. C'est vraiment un gros défaut ce manque de stockage aussi pour cette raison, on ne peut pas collectionner ses armes  :(

glen

Citation de: vinsletron le Mai 28, 2015, 11:47:46 PM
Ah bah jviens de faire la quête où on le retrouve. C'est une des premières quêtes de faible level et manquable (je suppose vu comment elle se déclenche) de velen.

Au final, j'ai pu
Spoiler
l'envoyer à kaer morhen avec keyra metz. Ca va etre la fiesta là-bas.
[Fermer]

Ah j'suis tombé sur la quête du coup :yes!:

Bon, pas exceptionnelle et pas super bien mise en scène mais c'était sympa de retrouver ce personnage.

MykeHell

Petite balade vers un point fortifié de Velen qui n'avait aucun marqueur sur la carte. Manoir abandonné qui du coup me déclenche une quête. Je découvre un type pratiquant la Tyromancie.  :lol:

Steph

Le nombre de points d'intérêts sur la carte est juste fou, ça donne limite le tournis d'ailleurs.
Avec tout ça et les quêtes secondaires qui vont avec, ils auraient limite faire un jeu sans la quête principale qui serait une sorte de Vis ma Vie de Witcher. On roulerait notre bosse tranquillement en acceptant des contrats par ci par là :)

Il faut que je test le Gwynt aussi, j'ai gagné ma première partie au tout début du jeu sans vraiment savoir comment.

vinsletron

En attendant le prochain patch (dont j'espérais qu'il apporte des corrections au niveau de pop-in, ce qui a priori ne sera pas le cas..), j'ai fait que du gwynt ce week-end.

Y'a que chez moi où Zoltan est à la fois une unité Royaumes du nord et une unité monstre? :nerd:

glen

La quête

Spoiler
des dames du marais
[Fermer]

:leuv:

sopor

Citation de: Steph le Juin 01, 2015, 08:41:48 AM
Le nombre de points d'intérêts sur la carte est juste fou, ça donne limite le tournis d'ailleurs.
Avec tout ça et les quêtes secondaires qui vont avec, ils auraient limite faire un jeu sans la quête principale qui serait une sorte de Vis ma Vie de Witcher. On roulerait notre bosse tranquillement en acceptant des contrats par ci par là :)

Il faut que je test le Gwynt aussi, j'ai gagné ma première partie au tout début du jeu sans vraiment savoir comment.

Et encore tu as même des endoits sans point d'intérêt (avec les ?) et qui ont quand même un intérêt  :hein: Le tournis comme tu dis  :crazy:
Le Gwynt c'est la vie : je traque les marchands pour la moindre carte de bas niveau (et j'hésite pas à claquer 50 pièces pour une bonne carte alors que l'argent est précieux dans le jeu). Je ressemble à ces types fans de Magic penchés sur leur banc à Jussieu devant l'Oeuf Cube (remember...)  :vice: