The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je suis LVL34 et je dois avoir dans les 35 000. Comme dans pas mal de jeux au début on est souvent limite niveau thunes, notamment quand il faut réparer l'équipement, et puis à un certain moment à force de contrats et de revente de 90% du loot, tu ne sais plus que faire de tes sous  :o

Futch

J'espère car y'a tellement de truc que j'ai envie d'acheter.
Je viens d'arriver dans la région de Velen, et tous les points d'interrogations :bave2:
Je vais mettre une plombe à avancer la quête principale c'est certain !

MykeHell

#692
Je joue avec la debug consol, on peut bien se marrer avec la liste des commandes. Pour faire des screenshots c'est top aussi vu qu'il y a une option free camera.

Il existe d'ailleurs une drôle d'apparence pour Yennefer:

Spoiler
sans les cheveux. jamais vu en jeu, surement un modèle 3D en interne.
[Fermer]

J'ai aussi réussi à faire fonctionner Shadowplay en faisant passer l'exe du jeu via l'overlay Steam... Un peu con comme procédé. :clmoue:
Par contre ça va me permettre de screenshots via Steam et pouvoir profiter du partage de captures d'écran.

Futch

J'avance très lentement.
Je tue des brigands, je vends leurs armes, je m'achète de nouveaux équipements, je découvre tous les points d'interrogations.
Mais là y'a un vendeur il avait des bottes sympa, mais je lui ai tellement vendu de truc je crois, qu'elles ont disparu.
En fait je vais attendre d'être niveau 6 pour m'acheter encore des parchemins afin de me faire encore de l'équipement. Mais ça monte super lentement l'expérience.
Ha et en fait je vais économiser pour m'acheter de la poussière d'émeraude, 549 pièces chez un vendeur, pour me faire une nouvelle épée en argent ! J'espère juste ne pas en avoir une autre facilement juste après...

En revanche la revente d'armes, ce sont des radins les marchands...Un truc qui est affiché à 207 pièces dans mon inventaire, le gars me le rachète 47 pièces...
Bon en même temps ils n'ont pas une bourse extensible...

MykeHell

Les DLC de la semaine. Il va y avoir des screenshots.  :o




glen

Une fois récupérés les dlc, ils apparaissent automatiquement sur la map ? ça marche comment en fait ? :hmm:

MykeHell

Pour la Chasse aux Trésors il faut trouver l'endroit sur la map. Pour le costume, c'est dans le menu principal, tu choisis d'activer ou non l'apparence alternative (valable aussi pour Yennefer du premier DLC et plus tard Ciri, vu les fichiers du jeu).

vinsletron

Niveau 20 et toujours pas mis les pieds à Skellige :nerd:

Je viens d'entendre parler de Shani
Spoiler
La quête " les experts novigrad"
[Fermer]
, on peut la voir ou pas?

dark_omens

Mon Dieu que ce jeu me donne envie...d'acheter une ps4...

MykeHell

#699
Citation de: vinsletron le Juin 17, 2015, 05:39:18 PM
Niveau 20 et toujours pas mis les pieds à Skellige :nerd:

Je viens d'entendre parler de Shani
Spoiler
La quête " les experts novigrad"
[Fermer]
, on peut la voir ou pas?

Non :/ (peut-être dans une des extensions)

//////

Je suis tombé par hasard (presque :vice: ) sur la fille du Baron, Tamara, alors que je pensais ne pas la revoir vu que la quête était finie et vu le résultat que ça donnait. Et bien en fait:

Spoiler
je l'ai retrouvé au bordel de Novigrad sous le nom de Narcisse. Un petit dialogue rapide qui explique son choix de faire ça malgré sa présence dans les rangs du Feu Eternel. D'ailleurs elle fait partie des courtisanes avec lesquelles ont peut passer la nuit.
[Fermer]

glen

J'ai avancé la quête principale, arrivé à
Spoiler
Kaer Morhen avec uma  :kawai:
[Fermer]

Mais par contre

Spoiler
J'y avais envoyé letho et l'autre sorcière là, et pas une trace.. :hmm: A moins qu'ils jouent au docteur dans une pièce isolée, je comprends pas :hmm:
[Fermer]

MykeHell

Spoiler
Pareil. En cherchant partout dans la forteresse, pas une seule trace des personnages que tu as envoyé là-bas. Ils seront pourtant bien présent un peu plus tard lors de la phase finale. En gros il faut considérer "qu'ils sont toujours en chemin"...
[Fermer]

glen

OK.. et j'en suis où de la quête principale du coup, grosso merdo ? :o

vinsletron

Bon bah je suis arrivé à Skellige. Effectivement quand on suit les quêtes principales c'est la fête du slip de l'xp. des centaines d'xp pour enfiler un habit traditionnel.  :lol:

MykeHell

Citation de: glen le Juin 18, 2015, 09:38:49 AM
OK.. et j'en suis où de la quête principale du coup, grosso merdo ? :o
Je dirais que t'as dépassé les 3/4.