The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je continue mon monologue.
Mais les schémas pour les premières parties de l'équipement du Loup se trouvent à Kaer Morhen. Il faut être niveau 14 d'après le jeu. Les autres pièces sont à Velen ou Novigrad, avec des niveaux supérieurs.
Sauf que je ne peux pas aller à Kaer Morhen encore :x:

Du coup je ne peux pas me faire mon armure du loup niveau 21 :fou:

MykeHell

Le coup de l'épée de dingue en fin de quête alors que t'as déjà mieux c'est typique. Ça m'est arrivé 75% du temps à peu près.

Hobes

C'est inhérent à tout RPG en fait :nerd: De Diablo en passant par Borderlands, le loot de quête est rarement aussi intéressant que celui que tu peux dénicher en farmant.

J'ai toujours été un peu déçu aussi mais j'ai pris les quêtes pour leur intérêt scénaristique.

Gabora

Bon gros dilemme la. Je ne sais pas si je me lance dans le jeu dès maintenant ou s'il faut que je me lise tous les bouquins d'abord pour profiter des références qu'on aura dans le jeu  :slurp:

Tulkas

Grande nouvelle
CD Projeck a mit à disposition les outils pour le Mooding de Witcher 3
http://thewitcher.com/news/view/1094
Va y avoir des truc de dingue

Hobes

De ce que j'ai cru comprendre (notamment via le lien que tu as fourni), l'accès aux modifs du jeu est assez limité. Bien loin de ce qu'on avait pu voir pour The Witcher 2. C'est quand même moins enthousiasment du coup.

MykeHell

#831
CDProjekt lâche les chevaux. Enfin, presque.
Car effectivement, Witcher et Witcher 2 permettaient la modification mais aussi l'ajout de contenu via l'accès total à leur moteur de jeu. Pourtant bien annoncé précédemment par CDProjekt il semblerait que l'on ai finalement qu'un accès assez limité aux modifications du jeu. Evidemment ça gueule mais ils étaient où ces mecs là quand CDP a mis à disposition le moteur du 2 et qu'au final tout le monde s'en battaient les couilles ?  :|

Tout n'est pas encore au point avec le NexusModManager. Quand bien même l'installation est un jeu d'enfant, ça ne garantis pas toujours le bon fonctionnement des mods. Là j'en ai deux qui sont refuser par le logiciel. J'ai tenté de les installer à la main mais visiblement ça ne fonctionne pas tout à fait non plus.

Côté performances vis à vis des derniers patchs:
Je ne sais pas si ça vient du dernier patch 1.08 ou des tous derniers drivers Nvidia (355.60 du 13 août, normalement non, rien dans le changelog ne concerne les perfs lié au jeu) mais cette fois-ci plus aucun problème de framerate. 60fps constant et j'ai même pu remettre l'AA du Hairworks à fond. Pour le fun, entre 30 et 45 en QHD.

Par contre, et là je suis certain que c'est ce con de Windows 10, les gâchettes de ma manette Xbox One ne sont plus reconnus. Ça fonctionne très bien partout (enfin presque) et ça déconne sur The Witcher. Donc pour l'instant plus de Witcher sense ni d'utilisation des signes magiques...
Ceci dit, je constate de plus en plus de bugs sur différents jeux depuis le passage à Windows 10: Ori and the Blind Forest (manette); Watch Dogs (manette), Witcher 3 (manette), Life is Strange (crash lié au choix de la sortie son mais réparé depuis).

GOG tease l'arrivée du New Game+. En gros c'est pour cette semaine.

Tulkas

Citation de: Hobes le Août 15, 2015, 07:43:52 PM
De ce que j'ai cru comprendre (notamment via le lien que tu as fourni), l'accès aux modifs du jeu est assez limité. Bien loin de ce qu'on avait pu voir pour The Witcher 2. C'est quand même moins enthousiasment du coup.

On verra bien sur pied,

Pour les MOD du 2, faut pas oublier de dire que l'arrivé de ses outil est arrivé beaucoup plus tardivement. Si ceux-ci était arrivé plus tôt. Il aurais été sans doute bien plus exploité.

MykeHell

#833
NG+ dispo sur Xbox One et PC. Apparemment pas encore disponible sur PS4.

EDIT: présence de CDProjekt à la PAX Prime.



CitationWe're going to Pax Prime this year, and if you're also planning to hit up Seattle at the end of August, we hope to see you there too!

Our booth will be located in the international meeting space on the 2nd floor of the convention center, so mark that on your "must-visit" map. We have a bunch of activities planned between August 28th and August 31st - and these are ones you definitely don't want to miss! There will be developer signings, giveaways, a community meetup and photo opportunities with cosplay celebrities including Eve Beauregard, Nadyasonika, LeeAnna Vamp and more!

Community members who take part in the photo contest will have a chance to win a custom, Witcher-themed Xbox One system bundled with a controller and the game. On Sunday, at 4:30 PM, there's also a panel discussion planned at the Hydra Theatre. During this panel our developers will discuss the challenges and opportunities of turning literature into video games based off their experiences with The Witcher.

More info regarding the show can be found on its official website.

Ca ne semble être qu'un show pour la communauté. Je croise les doigts pour des infos sur la première extension.  :|

Futch

Je ne vois pas l'intérêt des quêtes qui rapportent 1 point d'expérience...

MykeHell


Futch

Oui.
C'est que je suis trop haut en niveau pour qu'elles me rapportent plus ?
Faut les faire quand elles sont vertes ou rouges ?

MykeHell

C'est exactement ça. C'est con comme système. Sur PC un mod permet de régler ça.
Fais en sorte qu'elles soient au moins verte.

Futch

C'est nul ça...
Même ma quête principale est grise :nerd:

MykeHell