The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Justement non. Un patch ne fait pas que rajouter des Go, il écrase la plupart des fichiers existants. Concrètement, ma version PC avec le tout dernier patch 1.10 fait 31,6 Go.

pippoletsu

*se rassure comme il peut de n'avoir pris que 500Go dans sa ps4.

Ashura

C'est ce que j'ai aussi 500Go je crois et t'es quand même assez largement tranquille tant que t'installes pas 50 jeux à la fois ou que t'as pas prévu de te faire une collection de films.

Futch

Avec environ 10 jeux installés tu peux vite être plein.
Ça va très vite.

Tulkas

Ah oui, ça n'a pas autant augmenté que ça.

antchall

Très déçu de la mise à jour 1.10 pour ma part, il y a toujours pas mal de bugs de quêtes toujours non réglés (l'ennemi numero 1 de Skellige, règlement de comptes, ...), de nouveaux bugs sont apparus (les ennemis niveaux -1, Geralt ne peut plus plonger dans pas mal d'endroit sauf relaunch,...) et les défauts majeurs du jeu sur PS4 sont toujours là : jeu qui freeze en ville, gitch incessant dans les marais etc...

Patienter 4 heures pour un truc qui apporte plus de problème qu'il n'en résout c'est.. spécial  :crazy:

Futch

Ça n'a pas résolu l'ennemi numéro un de Skellige et rien que pour ça, c'est nul :mad:

Ça me paraît plus fluide. Et pas eu l'occasion de plonger.

Hobes

Je n'ai pas encore lancé le jeu mais je me demande comment on accède à la première zone du DLC. Il faut parler à un PNJ ? Ou on peut s'y rendre directement depuis la carte ?

MykeHell

#938



Je me mets à rager sur un boss (un mage) après 3 morts pour finalement me rappeler qu'on peut équiper des objets en plein combat. J'avais le souvenir que non alors que c'est parfaitement faisable, je l'avais juste zappé. Du coup je comprends mieux pourquoi, torse nue et en pantalon, c'était difficile (suite à un événement Geralt se retrouve quasi cul nul). Après avoir équiper mon armure (torse) et les gantelets, ça n'a pas duré longtemps.  :cool:

Hobes

J'aurais effectivement dû attendre de lancer le jeu avant de demander :ninja:

Futch

J'ai fait 3 missions de la quête principale, j'ai gagné 75 points d'expérience...:dogniais:
À ce rythme là je ne serai jamais au niveau 32 et donc adieu le DLC :(
Je suis au niveau 25 et je stagne. Vraiment dommage la répartition des points d'expérience :(

minikenshin

Ce sont les missions secondaires et contrats niveau 30 et plus qui te feront prendre la suite non ?  j'en ai au moins une dizaines au dessus de 27 à faire :)

glen

Citation de: Futch le Octobre 15, 2015, 12:04:56 AM
J'ai fait 3 missions de la quête principale, j'ai gagné 75 points d'expérience...:dogniais:
À ce rythme là je ne serai jamais au niveau 32 et donc adieu le DLC :(
Je suis au niveau 25 et je stagne. Vraiment dommage la répartition des points d'expérience :(

Finis la quête principale, et tu seras niveau 33/34 de mémoire. Au final il y a juste besoin de finir le jeu pour faire le dlc, pas illogique non plus.

Futch

Je n'ai plus qu'une quête avec un niveau au dessus de 30 à faire :(
Et je serai quand même niveau 33/34, alors que j'ai presque 10 niveaux d'avance sur les niveaux recommandés par la quête principale ? J'espère que c'est le cas. Ça me rassure en tout cas. Merci !

MykeHell

Normalement oui, tu finis le jeu et tu seras au moins niveau 30 à 32.