The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je perds toujours près de 200 en DPS argent et acier en enlevant l'armure du chat améliorée. Tout ça pour gagner 33 en armure et 38% en intensité des signes. Du coup je ne sais jamais quoi faire et je reste toujours avec mon armure du chat améliorée...

glen

Comment je regardais plus les stats à la fin moi :lol: Je mettais les armures en fonction de la localisation :hautain:
Collection automne/hiver (ours) à skellige et collection printemps/été (chat) à Velen  :fx:

Futch


Hobes

#948
J'y allais à reculons (comme d'habitude après avoir attendu longtemps avant de me remettre à un jeu), il m'aura fallu 35 minutes avant de me rappeler pourquoi c'est un jeu génial, incroyable, fabuleux... [Insérer le qualificatif le plus adapté]

La charmante ambiance du début m'a immédiatement fait penser à une réunion des rats avec tous ces mecs avec leur tatoo. Rendez nous Ciri.

Bref j'ai bien fait de ne pas lire le synopsis ni regarder des images, je ne m'attendais pas au (petit) retournement de situation après le premier boss. Ni celui qui a suivi après le bateau.

D'ailleurs quelqu'un a bien répondu à la question posée dans ce putain de rafiot ? Ça change quelque chose ? Je chargerai bien ma sauvegarde juste pour ça :nerd:

MykeHell

Ciri. :douste:

/////

Dans le DLC, une des quelques références au premier Witcher:



La qualité d'écriture de ce jeu :ninja:


glen


MykeHell

Spoiler
C'est un objet ayant appartenu à un personnage du premier jeu. Une autre référence. C'est purement esthétique.
[Fermer]

Futch

J'ai avancé et je suis niveau 30. J'avoue avec les quêtes principales c'est plus rapide.

Mais alors...
Spoiler
Vesemir :(
Je me demande si je n'ai pas mis trop de temps à rejoindre Triss pour fermer les portes lors de l'attaque :(
[Fermer]

samizo kouhei

Trouvé à 35€ sur Amazon. Encore un jeu dans ma pile de jeux PS4 qui commence à grimper tranquillou.

MykeHell

Malheureusement Futch ce passage est ineluctable, peu importe tes choix.

Futch

Ha ok, ça me rassure d'un côté, mais je suis toujours triste d'un autre :(

Futch

Niveau 32 facilement en effet.
Pas encore fini le jeu, mais je m'en rapproche doucement. Il ne me reste plus que la quête annexe bugguée :fou:

Bon et toues les missions à base de Gwynt et une course je crois. Je vais sans doute faire la course. Mais le Gwynt, je n'arrive pas à me passionner. Bien que potentiellement, je peux tenter de gagner le max de cartes et faire le grand tournoi. Juste pour tout finir. Mais ça va être compliqué de me motiver pour ça.

MykeHell

Allons-y sous balise spoiler: quelle fin tu as eu ?

Futch

Tu ne me lis pas en entier :(
Citation de: Futch le Octobre 20, 2015, 10:34:54 PM
Niveau 32 facilement en effet.
Pas encore fini le jeu, mais je m'en rapproche doucement. Il ne me reste plus que la quête annexe bugguée :fou:

Bon et toues les missions à base de Gwynt et une course je crois. Je vais sans doute faire la course. Mais le Gwynt, je n'arrive pas à me passionner. Bien que potentiellement, je peux tenter de gagner le max de cartes et faire le grand tournoi. Juste pour tout finir. Mais ça va être compliqué de me motiver pour ça.
Bon après j'avoue que la quête annexe bugguée peut induire en erreur :nerd:

Spoiler
Là je viens de tuer Radovid et il me reste à aller voir Yennefer pour libérer Margarita, et aller voir Avallac'h. Après je ne sais pas :nerd:
[Fermer]

MykeHell

Je suis trop con. Je vois "niveau 32" et je me dit c'est bon c'est fini...  :fail:

Tu nous diras quand ce sera le cas. :nerd:

T'es dans la dernière ligne droite en tout cas.