The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Citation de: glen le Octobre 15, 2015, 04:56:21 PM
Comment je regardais plus les stats à la fin moi :lol: Je mettais les armures en fonction de la localisation :hautain:
Collection automne/hiver (ours) à skellige et collection printemps/été (chat) à Velen  :fx:

Ah ah je fais la même, et de toute façon avec le signe de Quen qui est over pêté, tu peux jouer à poil grosso modo.

MykeHell

Le signe de Quen complètement péter, mouai. Dans ma partie récente, Hearts of Stone notamment, un unique coup et le bouclier pète de suite. Alors sur des loups ou autres minions ce n'est pas le cas mais tout le reste one shot mon bouclier en un coup. Je suis hyper attentif car le moindre enchaînement de coups derrière me fait très très mal. :nerd:


Sinon dans le prochain patch 1.11 la difficulté des boss sera revues et corrigées. Apparemment les boss seraient trop difficiles par rapport à ce qui était prévu.

La difficulté est certes en dents de scie m'enfin rien d'insurmontable non plus.

http://forums.cdprojektred.com/threads/59952-Caretaker-is-WAAAAAAAAY-unbalanced?p=1946350&viewfull=1#post1946350

D'ailleurs le boss que mentionne Marcin Mormot, je l'ai pas trouvé difficile du tout. Long oui car il faut être attentif et patient mais pas vraiment difficile non.

playmoo

Citation de: MykeHell le Octobre 21, 2015, 10:30:12 PM
Le signe de Quen complètement péter, mouai. Dans ma partie récente, Hearts of Stone notamment, un unique coup et le bouclier pète de suite. Alors sur des loups ou autres minions ce n'est pas le cas mais tout le reste one shot mon bouclier en un coup. Je suis hyper attentif car le moindre enchaînement de coups derrière me fait très très mal. :nerd:

J'suis sur la fin de l'histoire, bientot lvl 30, et j'ai maxé le pouvoir de Quen, boosté le signe avec un bon mutagène.
Ca plus les impacts sur le bouclier qui refilent de la vie et je joue en difficile, franchement c'est une promenade de santé.
A voir quand je ferais l'extension.

MykeHell

#963
Je découvre, par hasard, que Hearts of Stone (PC, GOG) est livré avec quelques bonus: un comics, des rendus et des wallpapers. A récupérer dans la partie Extras via GOG.

Sinon j'ai vaincu l'Archigriffon de niveau 48. Qui ne permet d'accéder qu'à des trucs de merde...  :mouai:
et j'ai nettoyer TOUS les points d'interrogations.  :fou:

antchall

Citation de: MykeHell le Octobre 24, 2015, 04:53:18 PM
Je découvre, par hasard, que Hearts of Stone (PC, GOG) est livré avec quelques bonus: un comics, des rendus et des wallpapers. A récupérer dans la partie Extras via GOG.

Sinon j'ai vaincu l'Archigriffon de niveau 48. Qui ne permet d'accéder qu'à des trucs de merde...  :mouai:
et j'ai nettoyer TOUS les points d'interrogations:fou:

Perso j'ai arrêté de viser cela avec Skellige, c'est abusé le nombre de points d'interrogation pour des récompenses merdiques  :|

L'Archigriffon 48 il m'a défoncer bien de chez bien quand j'étais level 30, je vais encore attendre un peu je pense . Tu joues a quel niveau de difficulté ?

Futch

Tous les points d'interrogations, c'est beau ça.

MykeHell

#966
Je joue en difficile. Je l'avais tenté au niveau 36 en fin de jeu et il m'avait finalement démonté. Là, j'y suis retourné en sachant que j'ai fini Hearts of Stone et que j'ai pu gagné quelques niveaux. J'y suis donc retourné avec un niveau 39. Ça n'a pas été simple pour autant, ce fut long et il a quand même fallu que je sois très attentif à ma vie mais au bout d'un bon quart d'heure (peut-être un peu moins) je l'ai vaincu. Il me semble d'ailleurs que ça doit être le monstre le plus fort du jeu. En tout cas, je n'ai pas vu d'ennemis avec un niveau plus haut que celui-ci.

Pour les points d'interrogations, un élan de motivation m'a soudain envahit. La maigre consolation, hormis les loot nuls, c'est que j'ai pu revendre tout ça et ainsi renflouer mes poches.

Sinon pour délire je me suis mis les voix japonaises.  :vice:

Hobes

#967
Voix qui sont, soit dit en passant, excellentes pour les avoir expérimentés aussi :slurp:

La chanson de Priscilla dans cette langue est l'une des meilleurs versions.


minikenshin

Je suis en train de faire tous les points d'interrogation de Velen Novigrad en ce moment. J'ai envie de prolonger l'aventure aussi longtemps que possible :D (et je sus loin de la fin :p)

chou

Citation de: Hobes le Octobre 25, 2015, 02:47:40 PM
Voix qui sont, soit dit en passant, excellentes pour les avoir expérimentés aussi :slurp:

La chanson de Priscilla dans cette langue est l'une des meilleurs versions.



Vraiment agreable de reecouter cette chanson !!  :kawai: :jap: je crois je prefere la version française .Et c'est un regale d'obeserver Geralt sur cette musique si intimement lier a lui et sa cherie. ah ces bardes toujours à l'affut de tout...

je vais la reecouter en relisant le roman un jour , comme je l'ai fait avec certaines musiques du  2  :kawai:

Hobes

Je pense faire ça également :kawai: avec La Saison des orages que je n'ai toujours pas lu alors qu'il est sur ma table basse depuis des mois.

De toute façon je pense qu'on doit l'avoir naturellement en tête.

Futch

La quête de l'ennemi numéro un de Skellige est réparée ! J'ai fumé le loup-garou ! :yeah:

Futch

J'ai fait toutes les armures de sorceleur en maitre, je suis ruiné...

Drizzt_daermon

Bravo Futch !
Avec toutes ces fringues, j'espère que tu ne feras pas un amalgame entre la coquetterie et la classe.

glen

Armures avec des fourrures d'animaux dépecés dans des conditions barbares, et tu valides Drizzt ? :sarko: