The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#1005
Un nouveau trailer (obsiouv spoil alors attention à vous) pour marquer le coup (et relancer un peu la comm' à l'approche des fêtes).



Il est aussi à -50% sur GOG pour ceux qui ne l'auraient pas encore sur PC.  :vice: 29,99€ et bourré de contenu supplémentaires à télécharger gratos. Les autres jeux Witcher sont aussi en promo.

Futch

Je me suis sevré au final. Je ferai les deux DLCs en même temps.

MykeHell

Premiers screenshots pour Blood and Wine, la seconde extension :



glen

Je me rends compte que je me suis écoeuré de ce jeu, plus du tout envie d'y retourner :( (pourtant les screens font envie).

Tulkas

C'est pas trop mal retranscrit de se que j'imaginais par rapport au livre.
Disons qu'il y a déjà le coté très chaleureux et exubérant qui en ressort et c'est déjà çà. 
Mais je voyais ça encore plus baroque et escarpé.

playmoo

Ca fait plus concept art non ?

Faut que je me motive un peu à finir le jeu également.
Les DLC me font pas super envie en plus, pourtant j'ai passé un temps dingue dessus...

MykeHell

Petite précision quand à deux personnages de The Witcher 2 (non présent dans le 3) vis à vis de ce futur DLC :

Spoiler
Iorveth et Saskia ne seront pas présents.
[Fermer]

http://www.gamekyo.com/groupnews_article42240.html

Tulkas


playmoo

Bon tout le monde s'en branle, mais j'ai enfin fini cette satané trame principale.
J'ai cru que j'allais me pendre tellement la narration s'enlise sur la fin.

Autant la première moitié est vraiment cool, autant après quelques quêtes sur Skellige, ça devient
super lourd et indigeste.

C'est vraiment dommage, ça reste un jeu incroyable mais niveau débilité de quêtes on frôle le Fallout 4 par moment.
Car une fois de plus il faut aller chercher les missions secondaires pour avoir un contenu un peu plus intéressant.

sopor

Perso, je trouve pas : pour moi le jeu s'enlise un peu à Novigrad et repart très bien à Skellige. Si tu couples trame principale et quêtes secondaires, ça marche très bien je trouve. Et la première extension s'en sort pas mal avec une quête principale du niveau du baron sanglant.

Steph

Pour moi le jeu ne s'enlise jamais  :D

J'ai adoré la lenteur de la trame, ça m'a permis de m'immerger totalement dans l'univers et d'aller à mon rythme. Même si d'un côté ça contraste avec "l'urgence" du scénario.

glen

+1 avec playmoo, j'ai quand même trouvé la trame principale mal branlée, elle n'en finit jamais, ça n'a ni queue ni tête, on nous balade à droite et à gauche.. c'est con au possible (mention spéciale pour l'ile des Brumes :lourd: ) et ça fout complètement en l'air le côté épique du dernier segment de jeu.. j'avais qu'une envie : en finir au plus vite.

Hobes

Comme sopor et Steph, aucun temps mort jusqu'à la fin. J'ai trouvé le passage de l'ïle des Brumes tout à fait satisfaisant notamment car ça faisait écho aux bouquins ou Ciri est amené à se cacher sur une île reculée à l'abri de ses poursuivants. Du coup

Spoiler
tu te doutes que les retrouvailles sont (enfin !) proches.
[Fermer]

Steph

Et puis la fin que j'ai eu est tellement parfaite  :love:

J'ai hâte de m'y remettre en 2016 pour découvrir les deux extensions.

glen

Citation de: Hobes le Décembre 22, 2015, 07:23:00 PM
J'ai trouvé le passage de l'ïle des Brumes tout à fait satisfaisant notamment car ça faisait écho aux bouquins ou Ciri est amené à se cacher sur une île reculée à l'abri de ses poursuivants. Du coup

Spoiler
tu te doutes que les retrouvailles sont (enfin !) proches.
[Fermer]

OK pour ça, mais putain le coup
Spoiler
du nain qui te sort "j'ai perdu mes 3 potes, va les chercher !"
[Fermer]

J'étais dépité devant la débilité de la quête :fail: