The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

glen



Hobes

Ouaip j'ai vu, day one ! :cool:

Mais j'avoue être un peu lassé du Gwynt dernièrement, ça arrive tard ! Cela dit j'y jouerai, c'est certains. Je me demande ce qu'ils vont changer/ajouter d'ailleurs. J'ai fait tout ce qu'il était possible de faire dans le jeu (remporté tous les tournois, vaincus tous les adversaires égarés, trouvé toutes les cartes...) et comme le disent les quêtes : le Gwynt c'est un jeu ancestral, c'est sacré. Pas touche aux règles du jeu :D Comme dirait mes amis de l'amicale du Gwynt

Le poker est dépassé, et les dés m'ennuient,
Il n'y a aucun autre jeu aussi exquis.
Il n'y a pas de plus grande satisfaction


♬ Le gwynt, c'est la liberté,
♬ Le gwynt, c'est la fraternité,
♬ Le gwynt apaise les chagrins du jour,
♬ Le gwynt est mon amour.

chou

Hobes et Gwynt ne font qu'un  :ouch:



♬ Le gwynt, c'est la liberté,
♬ Le gwynt, c'est la fraternité
♬ Le gwynt apaise les chagrins du jour,
♬ Le gwynt est mon amour.


Tulkas

Je viens de me faire la fameuse bestiole compliqué de la première extension et je dois dire que je la trouve chouette.
Contrairement a beaucoup de créature, la bonne utilisation des potion est indispensable (ou très conseillé) pour en venir a bout et ça c'est le genre de truc que j'aurais aimé voir plus souvent dans le jeu.

chou

Tul..ça toujours était important pour toi OK , je comprends...mais c'est comme ça tu te met a parler de tes nouvelles conquêtes amoureuses.. on n'est a ce point la...

Tulkas

Que veux-tu je peux pas résister à
Spoiler
un prince charmant transformé en crapaud
[Fermer]
,  c'est mon coté déviant   :lol:

En tout cas j'ai adoré c'est typiquement le genre de truc qu'on trouvait dans les livres à ses début. Le coté conte de fée corrompue.

Et puis promis juré j'utiliserai le terme a partir d'aujourd'hui j'utiliserai le terme de trucidé.
"Je viens de trucidé la fameuse bestiole compliqué de la première extension et je dois dire que je la trouve chouette"

Hobes

La fin de Blood and Wine, ça part totalement en vrille :hein: J'ai l'impression d'avoir pris mauvaises décisions sur mauvaises décisions. J'ai même fait un joli volte-face de dernière minute histoire d'être encore plus en désaccord avec moi même.

Spoiler
Je me doutais que l'orphelinat servait d'incubateur à humain... mais je ne pensais pas qu'Orianna serait, à notre retour, en train de boire le sang du petit :(fou:
[Fermer]

D'ailleurs je découvre que la petite musique du dit personnage - le thème du jeu - a été enregistré dans toutes les langues.

En français :



Les oiseaux se sont tus pour la nuit.
Les vaches bien rentrées à l'abri.
Mais une âme seule reste en alerte.
Craignant les horreurs, les goules et les spectres.


En original polonais :



En japonais :


Hobes

Je hais ces boss dont la difficulté est cheaté volontairement pour donner un peu plus de défi.

C'était le cas du boss final d'Hearts of Stone, c'est le cas de Blood and Wine. A la benne. J'y reviendrais plus tard, tantpis pour la fin. J'ai de toute façon fait toutes les quêtes/contrats/recherches annexes.

chou

J'ai besoin d'aide ! je fais tourner Geralt en rond.


Je suis niveau 21, je dois aller a l'ile des brumes en bateau.
Spoiler
Je suis parti demandé de l'aide a Novigrade , il n'y a plus de quêtes principal a faire la bas et maintenant je veux essayer retrouver Ciri sur l'ile des brumes
[Fermer]

Une fois la grand traversé effectuer et arriver a destination devant une grande tour obscure et mystérieuse , rien ne se passe .
A ce moment la , la carte m'indique que je dois encore rependre un bateau du départ  :no4:...

Bhaal42

Putain 21, moi j'y était 26 et j'ai galeré pour Kaer Morhen.
Sinon normalement tu devrais avoir la petit boule de lumière qui te guide vers la chaumière

Hobes

#1166
Citation de: chou le Juin 11, 2016, 07:55:59 AM
Une fois la grand traversé effectuer et arriver a destination devant une grande tour obscure et mystérieuse , rien ne se passe .
A ce moment la , la carte m'indique que je dois encore rependre un bateau du départ  :no4:...

Il faut que tu ailles non pas à la tour mais sous le pont de la tour, dans le brouillard.


chou

Sous le pont ?! C'etait aussi bete que ça :oups:

Merci beaucoup , ça lonnnnnnnngtemps que je coinçais ici .

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Juin 11, 2016, 09:07:56 AM
Putain 21, moi j'y était 26 et j'ai galeré pour Kaer Morhen.
Sinon normalement tu devrais avoir la petit boule de lumière qui te guide vers la chaumière

Je me posait la question un fois Kaer Morhen commencé on va pas directement au niveau 30? J'étais niveaux 26 27 comme toi et paf niveau 30 d'un coup.

Bhaal42

Ouais pareil j'ai pris 4 niveau en même pas 1h