The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

The Witcher 3 : Chasse Sauvage



- A venir sur PC en 2014
- Premier jeu utilisant le Red Engine 3
- Univers ouvert (20% plus grand que le monde de Skyrim)
- Retour d'une vraie chasse aux monstres (comme dans le premier)
- Trame plus politique à propos de l'invasion du Nord par Nilfgaard
- Histoire plus personnelle sur Geralt (il va enfin retrouver sa mémoire :cool:)
- Yennefer sera présente :leuv:
- Conditions météorologiques gérées de manière dynamique
- Le niveau des monstres ne s'adaptera pas automatiquement au niveau du joueur






Probablement annoncé le 5 février comme le suggère l'image cachée dans le trailer de Cyberpunk 2077 :

CitationAnd that's not all that's new. We are about the reveal our other project, which is much closer to being completed, and yes it will be a fully open-world game with an intense story. You can probably guess the game we're talking about. On the 5th of February it will be all clear.



Vivement le retour de Geralt de Riv :love:

JiHaisse


Spike Spiegel


Hobes

Citation"If we look at RPGs nowadays we find two approaches, one which emphasizes the story but limits the game world and one that builds a vast open-world but hampers and simplifies the story. With the REDengine 3 we combine the positive aspects of both approaches for the first time, creating an open environment with a complex, multi-thread story. Together with believable characters, a captivating tale and a world where players can roam freely without loading times, we will be able to move gaming to a new level with a realistic feel and full player immersion. When working on our previous titles, I didn't dream that we would achieve something like this. Thanks to the support of all our fans, now we have the possibility to use REDengine 3 and create something many RPG fans dream of." - said Adam Badowski, head of CD Projekt RED studio.



Logiquement l'annonce de The Witcher 3 ne devrait plus trop tarder.

Bakappoi


Hobes

Le Monster Hunter occidental :cool:

Ca va être énormissime :leuv:

Bakappoi

oui enfin là au contraire d'un elder's scroll ou un monster hunter, y a une ambition scénaristique toujours présente. d'ailleurs c'est ça la vraie question: vont ils réussir à concilier open world et scénario?

bon, le moment est venu de me lancer dans witcher premier du nom :cool:

pippoletsu

J'ai vu le deux sur 360 à 20€, je vais y songer grave...

glen

Ptain acheté day one le 2, tjs pas avancé.. Mais là faut avouer : Dark Souls a un peu changé la donne :hmm:
Les deux licences ont chacune leurs caractéristiques propres, mais j'penche peut-être plus du côté de DS.

Nono


Hobes

Complètement. Il n'y a aucune raison de les comparer. J'attends d'ailleurs tout autant The Witcher 3 que Dark Souls 2.

Hobes

#11
Sinon dans ce qu'on sait :

- Univers ouvert (20% plus grand que le monde de Skyrim)
- Retour d'une vraie chasse aux monstres (comme dans le premier)
- Trame plus politique à propos de l'invasion du Nord par Nilfgaard
- Histoire plus personnelle sur Geralt (il va enfin retrouver sa mémoire :cool:)
- Yennefer sera présente :leuv:
- Conditions météorologiques gérées de manière dynamique
- Le niveau des monstres ne s'adaptera pas automatiquement au niveau du joueur


Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Février 05, 2013, 06:25:26 PM
Complètement. Il n'y a aucune raison de les comparer. J'attends d'ailleurs tout autant The Witcher 3 que Dark Souls 2.

Vaut mieux pas comparer ouais. :mdr:

Hobes

hihihi


Sinon :



Tout le jeu est décrit dans cet artwork. J'ai vraiment hâte de savoir ce que Geralt va apprendre sur la Chasse Sauvage et les atrocités qu'il a pu commettre (ou pas) avant qu'il ait perdu la mémoire.

Spike Spiegel

T'as hate de connaitre la suite de l'histoire. Pas de jouer.