Sherlock (BBC One)

Démarré par NERDFOU, Juin 09, 2012, 12:37:53 AM

« précédent - suivant »

Nono

Que ça fait du bien de voir une série de cette qualité.
Je trouve qu'en France, elle a pas le succès qu'elle mérite pourtant c'est Sherlock, j'ai du mal à saisir.

Sinon, Hobes, la série ne s'appelle pas Sherlock Holmes :capello:

pippoletsu

Nono

pippoletsu

comme Dr Who dont le grand public se fout pas mal...

Nono

Walking Dead connaissait déjà un succès fou en France avant sa sortie chez nous, il y a plein de séries comme ça.

pippoletsu

Oui mais c'est anglais, cer nul.

samizo kouhei

J'ai vu le premier épisode de la saison 3. L'intrigue principale est faible mais le reste est génial
Spoiler
(la réaction de Watson au retour de Holmes. Disons qu'on est loin de ce qui se passe dans les romans  :lol: ; les différentes versions de la fin de la saison 2).
[Fermer]

Nono

Samizo, met en spoiler stp pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 2. :o

Hobes

Oh Lars Mikkelsen (le frère de Mads qu'est plus connu évidemment) que j'avais adoré dans la version danoise de The Killing joue un rôle dans la saison 3. Bonne nouvelle, je l'aime assez l'acteur

Akṣobhya

Je l'avais découvert en conseillé économique dans Börgen saison 3.

Hobes

Le dernier épisode :leuv: Incroyable comme c'est jouissif. Bon ça aurait bien fait un hors série parce qu'on n'apprend pas grand chose, il n'y a encore pas d'histoire de fond, mais qu'est ce que c'est bien fait.

MykeHell

Je plussoie, très bon. Pour le coup ça va placer une intrigue sur le dernier épisode. Il faudra attendre la saison suivante pour plus de consistance.

glen

Pas encore vu le second épisode mais je serais pas contre un peu de fantastique light, comme dans l'épisode du chien de Baskerville.

Nono

Pour moi, c'est le meilleur second épisode des 3 saisons. :o

Akṣobhya

Je veux le T-shirt:
"I Don't Shave For Sherlock Holmes"
:D