Luigi's Mansion : Dark Moon (3DS)

Démarré par Ryle, Janvier 17, 2013, 05:48:49 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Luigi's Mansion : Dark Moon

- Sortie prévu pour le 24 mars 2013 (au USA), probablement dans les mêmes eaux en Europe
- Suite du jeu sorti il y a 11 ans sur Gamecube
- Aucun temps de chargements
- L'aspirateur de Luigi est modulable, il sera notamment possible de lui ajouter un mécanisme pour envoyer des flashs ou un autre pour projeter de la lumière noir (et voir certains tableaux invisibles).
- Utilisation des fonctions gyroscopique de la 3DS pour découvrir les trésors cachés


Futch


pippoletsu

NINTENDEAU SUREXPLOITE SES LICENCES.

Baron.de.Münchhausen


Futch

Avec la musique qui va bien derrière :leuv:

Coch






La suite 3DS moins belle que l'original Game Cube 11 ans plus tard, c'est une blague ça aussi non ?

Et après Inbed te répond "je veu pa de lisenssse matur moi okay ??"

Ok, mais à la hauteur techniquement c'est trop demander ?

Mon jeu Game Cube préféré, limite je pourrais acheter une 3DS pour ça :leuv: Ce que c'était beau à l'époque, et cette ambiance :leuv:

Mais bon, une heure pour le finir...



AdamsVibe

Tout simplement LE jeu que j'attends le plus depuis son annonce lors de l'E3 présentant la 3DS .

Vivement. J'ai pas pris de jeu depuis FF thearythm sur ma 3ds, il est temps d'y revenir un peu :D

Alphonse


pippoletsu

J'ai commencé !
Jusque là, c'est Paper Mario. Mais en mieux.

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Mars 27, 2013, 01:47:40 PM
J'ai commencé !
Jusque là, c'est Paper Mario. Mais en mieux.
Et niveau maniabilité ça donne quoi? Tu joues avec ou sans circle pad? Perso hors de question que je rajoute cette appendice sur la console...  :burp:
Bon en même temps elle doit partir au SAV... :cry2:

Baron.de.Münchhausen

Je crois savoir que le jeu n'est pas compatible avec le Circle pad Pro.

Hobes

Tu crois savoir ? Croire est-ce ne pas savoir ?

Donc croire c'est donner sa confiance et tenir pour vraie une proposition. Savoir ce serait connaitre et capable de communiquer cette connaissance intellectuelle a d'autres esprit la compréhension.

Je pense qu'il faut parler du contraire du savoir et du contraire de croire, et se demander donc a quoi s'oppose "ignorer" ?
Savoir est l'opposé de croire et le contraire d'ignorer.

pippoletsu

Pas de circle pad, mais ça marche très bien avec les boutons pour orienter l'aspiro et la lampe.

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Mars 27, 2013, 08:50:44 PM
Pas de circle pad, mais ça marche très bien avec les boutons pour orienter l'aspiro et la lampe.
Merci a toi. Et belle diatribe Hobes, mes respects!  :lol: