Luigi's Mansion : Dark Moon (3DS)

Démarré par Ryle, Janvier 17, 2013, 05:48:49 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#15
Le saucissonage des missions tant décrié est en fait une force selon moi. Et pour le format portable et pour le gameplay parce quand tu es bloqué tu sais que le périmètre de recherche est limité et donc tu es plus attentif au moindre papier peint décollé ou au moindre truc qui pend du plafond...
Et puis c'est beau putain :leuvkad:
La musique et SURTOUT les bruitages sont absolument sexuels.
Petit soucis pour moi, le système d'amélioration est un poil trop simpliste et tu reviens SOUVENT en arrière. Mais bon comme il y a du scoring derrière, ça pousse à refaire les missions.

Bakappoi

on a passé de très longs mois sans rien, et là on se tape luigi's mansion, fire emblem, DKC returns 3d et animal crossing à la suite...nintendo et les plannings  :clciel:

Baron.de.Münchhausen

Si y'a pas K Tastroff et ses "yaba yaba, suke suke" j'achète pas.

:hautain:

pippoletsu

Tu peux y aller cher Baron, il est là et bien là.

Nono

J'ai commencé le jeu.
C'est sympa pour l'instant.

La 3D rend bien (sans, le jeu est énormément aliasé), par contre, le truc un peu con, c'est de devoir utiliser la fonction gyroscopique pour viser, on perd la 3D :x:


glen

On vient de me l'offrir, jolie petite claque visuelle, et le premier jeu où je laisse constamment la 3D !
Pour le gyroscope, si tu bouges la tête comme il faut, la 3D décroche pas tant que ça

pippoletsu


Futch


Hobes

Citation de: glen le Janvier 17, 2015, 10:27:43 AM
le premier jeu où je laisse constamment la 3D !

Jouer à Bravely Default sans 3D :sweat: glen je ne te reconnais pas

CrichtonCrais

C'est un peu HS mais elle est si bien la 3D de Bravely Default ? Tu m'intrigues là...

Hobes

Pas à ce point mais ça rend bien. L'idée c'était surtout de dire que Nintendo te donne la possibilité d'avoir un confort supplémentaire, un vrai confort visuel, et je ne comprends pas (mais vraiment pas) pourquoi les gens s'en passent. C'est comme jouer à un jeu dans une basse résolution ou alors sans musique... ça n'a pas de sens. Ça en a si tu veux économiser de la batterie mais je ne crois pas que glen joue en déplacement.

pippoletsu


glen

Perso je ne mets la 3D que lorsqu'elle sublime le jeu, et pour l'instant (certes il me reste encore beaucoup de jeux à faire :tapie: ), ça ne m'est arrivé que dans 2 jeux : Zelda a link between worlds et ce luigi's mansion 2 :o
Dans bravely default, c'était, comme dans beaucoup de jeux, tout au plus sympathique mais je pouvais m'en passer et je préférais le faire (quand la 3D n'est pas spécialement adaptée au jeu, je la trouve un peu fatigante au bout d'une séance de plusieurs heures de jeu).

pippoletsu

Là dans luigi, c'est hyper cool, ça apporte vraiment.

Hobes

Est-ce qu'au moins on est d'accord sur le fait que même sur le plus mauvais jeu et avec l'effet le moins réussi possible, la 3D est un exhausteur d'image (renforce l'effet de profondeur, améliore les contrastes..) ?