C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Pougli Kun

Mouais ils se font pas vraiment violer, en gros ils doivent avancer sur 50 mètres avec un chien sur le dos qui tape sa bite contre leur cul mais ils ont des vêtements, c'est totalement débile c'est sur mais l'article est carrément raccoleur :o

Ryle


luch78


Baron.de.Münchhausen


Gmooron


Ryle

CitationQuand le Harlem Shake mène au chômage

Où s'arrêtera la folie du Harlem Shake ? Ces vidéos de 30 secondes sur lesquels les participants font toutes sortes de chorégraphies pour la plupart étranges se répandent sur YouTube. Mais toutes ne plaisent pas, de par leurs cadres ou l'attitude de leurs participants.



Harlem Shake (Original Hockey Edition)

Il y a d'abord ces jeunes membres d'une équipe de hockey, dont la vidéo a été jugée « inappropriée » au point qu'ils ont été contraints de déclarer forfait en plein championnat. Les postures sexuelles et le cache-sexe improvisé à l'aide d'une chaussette ont probablement motivé la décision de l'entraîneur.

Moins explicite, mais tout aussi étrange, ce Harlem Shake tourné dans un avion en plein vol, à 10 000 mètres d'altitude, n'est pas au goût de l'administration fédérale américaine de l'aviation qui a ouvert une enquête sur ses participants. Pourtant, l'hôtesse de bord aurait donné son accord tandis que « toutes les personnes présentes sur ce vol ont rejoint la vidéo » a assuré le jeune meneur du groupe, Dan Eppstein - 21 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=HGkQCZxtBk8&feature=player_embedded

Harlem Shake on a Plane


Les conséquences peuvent toutefois être moins amusantes. Huit mineurs australiens ont perdu leurs emplois après avoir tourné une vidéo dans une mine exploitée par la compagnie Barminco. L'affaire ne s'arrête pas là, ces ex-employés étant même blacklistés par l'entreprise à travers le monde entier. Des excès qui rappellent fortement Gangnam Style, dont certaines imitations ont également valu à 14 maîtres nageurs d'être licenciés après avoir tourné une vidéo sur leur lieu de travail, une piscine municipale de Californie.

http://www.youtube.com/watch?v=P0D6X-AdUeo&feature=player_embedded

http://www.tomsguide.fr/actualite/Harlem-Shake-Video,20378.html

:haha:

Ashura

Ca devrait être la sanction standard pour quiconque s'y adonne.

JiHaisse

Très drôle.

C'est assez drôle que pour pas grand chose ça dégénère.

Ryle


Bakappoi


Kaji


glen


Baron.de.Münchhausen


pippoletsu