C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Après ça dépend dans le comic là ceux que tu appelle une nouvelle couleur. Si c'est juste donner un nom à une nuance précise...
Le bleu Klein, ça existe à l'état naturel ?

Gmooron

Bakappoi

nash

NERDFOU

Citation de: Gmooron le Mars 21, 2013, 11:12:46 AM
OK OK, alors tu ne peux pas decrire un nombre transcendant par des entiers :tapie:

Enfin ce que je veux dire, c'est pas parce que quelquechose est impossible a faire par un ensemble que ca rend cet ensemble "fini" :ofou:

Ce sont des limites de suites de rationnels :tanpi:

Sinon l'image est très profonde. Ça a rapport à notre notion de la "réalité" et tout. On ne peut pas imaginer de nouvelle couleur au moment même ou on a défini le concept de couleur. Rien à voir avec le fait que la couleur soit un truc "fondamentale de la true Nature", ça ne l'est pas. Rien n'existe tant qu'on n'a pas mis de mot dessus en somme.

Gmooron

Spike Spiegel

Gmooron

Spike Spiegel

Bah AMHA, il a "triché" en retirant la bobine de fil qui serre les ballots. Ca se voit quand il se met debout, le ballot s'effrite tout seul. Du coup il est pas super serré ni compressé. :o :campagnard:

Mais golden débile quand même.

Gmooron

C'est clair ... m'enfin je suis etonne qu'a l'interieur, ce soit pas plus "presse" que ca.

pippoletsu

Ca ressemble tellement à une séquence Groland :sweaf:

Spike Spiegel

Après il titube bien en sortant. L'a du bien morfler de la cage thoracique. Un éclatement de la rate. :leuv: