C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Au moins si ca peut égayer les cimetières!! :tanpi:
Bon après ca fracture la rétine on est d'accord!

Shin

Intrigué par la tombe manège enchanté j'ai cherché et il s'avère qu'il s'agit du père du créateur.

Big Up à la famille, une partie de mon enfance vous doit quelques bonheurs.

luch78

Mais on a le droit de mettre ça dans des cimetières ??

glen

Oui tu fais ce que tu veux, sauf peut-être pour les cimetières touristiques qui doivent avoir une sorte de "plan d'urbanisation" :nerd:

luch78

Donc demain roco meurt,,il peut avoir une pierre tombale avec une bite :??:

nash

luch78

J'avais vu la vidéo mais ça sert à quoi au final ? Il continue de marcher tout seul quand tu lui donnes une impulsion ? ou alors c'est le vent qui le fait bouger ? :hmm:

glen

Ben le vent, et ça ne sert à rien, c'est du land art quoi.

Baron.de.Münchhausen

luch78

Non non il y a vraiment un but je crois au final....

CitationLa locomotion est assurée par un « système de ventre à vent » mis spécialement au point par Jansen : de l'air comprimé le carburant emmagasiné dans des bouteilles, est ventilé par le truchement de simples clapets dans de petits tubes qui s'enfilent les uns dans les autres ; l'actionnement des pistons amorce la mise en marche des arthropodes géants. Pour calculer avec exactitude la longueur des différents tubes de plastique nécessaire dans cette mécanique, Jansen a utilisé des programmes de simulation extrêmement complexes ses « squelettes préhistoriques » aux formes anachroniques en revanche ne nécessitent ni électricité ni assistance informatique.

http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php?post/2009/05/08/L%E2%80%99art-cin%C3%A9tique-de-Theo-Jansen
http://messagesdelanature.ek.la/artiste-les-sculptures-cinetiques-p274178

guyzou

CitationCliquer sur j'aime si tu veux qu'elle pousse!!

:mdr:

Ca me fascine tant de conneries!! :leuvkad:

Nono

Ryle