C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

Coch

Fat cat is stuck

:mdr:

Ce regard plein de haine quand il comprend qu'ça va pas l'faire... Putain j'en chiale. 

Ashura

Les chialeuses dans les commentaires putain, ces coups de pied au derche qui se perdent :lsd:

Spike Spiegel

Coch

Oh tu sais Ashura, pas que sur les commentaires Youtube malheureusement hein :fail:

:sarcastic:

Hobes

J'avoue que j'ai du mal à trouver ça hilarant un chat qu'on a sciemment arrosé pour le loisir d'une vidéo. Mais chacun son truc :miyamoto:

Coch

Mais en même temps si vous passez votre temps à troller quand vous vous ennuyez, on va pas aller très loin hein :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Coch

Ah mais venant de toi et Spitron, ça me rassure que vous n'ayez encore une fois pas suffisamment d'intelligence pour trouver ça drôle hein. :mdr:

On ajoute Hobz qui vient troller sur "ils lon mouiller esprès ossi sa sfé pa" c'était moyen crédible hein  :hahayeah:

Hobes

Jb

Coch

Nan nan attend, ATTEND, c'est comme, comment il s'appelle déjà Heliot, ou JeanZ enfin à part Cario et Raggal je retiens jamais leur nom mais bon un des chroniqueurs disait dans un des derniers silence on joue qu'il avait envie de répondre à la vieille qu'avait lâché son étron d'article sur le jeu vidéo, qu'il était désolé, mais qu'il avait envie de répondre parce que c'était "une insulte à son intelligence", la valeur de sa réflexion putain :leuv: Tu m'insultes connard, je réponds :tanpi:

Fact Check :

1 - Le chat a pris un bain.

2 - Ils le tiennent parce que sinon impossible de lui faire prendre un bain.

3 - Il est gros non pas parce qu'il est en "surnutrition" (comme le dit Spitron et les trois débiles de comms Youtube) mais sans aucun doute suite à une opération et au stress (le stress pour un chat ça peut être "trop d'amis qui défilent à la maison", alors vous avez qu'à voir :fool:), le chat de Carole mon ex était une baleine, c'était le chat le plus choyé au monde, il a vécu au moins 15 ans avec le bide à Dr Chocatron et des vers dans le cul, le chat d'Agro (femelle) qu'ils ont adopté à la SPA avec sa meuf a été opérée (ovaires ou uterus & shit) elle est devenue obèse, après tu peux leur faire subir un régime drastique, ils perdront sans doute un peu de bide, mais ça restera des pachydermes.

4 - Il y a des chats à qui on fait prendre des bains puisque justement du au stress, ils ont des problèmes de poils, de peau etc, plus courant que n'importe quel débile qui croit savoir ce que c'est qu'avoir un chat stressé peut croire.

5 - Il le tient, une fois le bain terminé il le relâche complètement pour aller se sécher tout seul, à la base le chat est filmé parce que le bain c'est sans doute une première, et sa tronche pendant le bain devait être aussi priceless que lorsqu'il a essayé d'en sortir, c'était pas un coup monté. Au contraire, il le relâche une fois le supplice du bain terminé et il le laisse faire sa vie, ce qu'il y a de drôle c'est que justement le chat à du mal à aller faire sa vie ensuite, justement.

6 - Comme dit dans les comms, si tu parles Russe, tu comprends qu'ils se marrent un peu et que c'est un rire totalement affectif, c'est effectivement apparemment pas donné à tout le monde de rire de son chat quand il se viande, qu'il a de la peine à sortir d'une pauvre baignoire parce qu'il est en surchage pondérale etc... D'ailleurs ils se marrent 30 secondes et ensuite ils sont pris d'affection. Le truc qui m'est arrivé 40 000 fois avec tous mes chats, d'ailleurs c'est aussi pour ça que c'est marrant un chat.

Maintenant, ya Spitron :clciel: Apparemment il a un chat obèse, il voit qu'il a du mal à sortir de la baignoire il panique, il l'aide à sortir au plus vite, et il part déprimer ensuite.  :cry2:

Je partage pas toujours le même humour qu'Ashura même si je comprends ce qui le fait marrer, c'est déjà ça, (même si moi ça me rend psychotique, je peux pas http://tinyurl.com/7d44uck :segolhaine:), mais là autant Hobz est décevant, Spitron bon quand tu réfléchis avec aucun film ni série ni quoi de référence en termes d'humour, qui se permet de chier grassement sur un chef-d'oeuvre comme Step Brothers, n'a en fait pas d'humour, et quand tu vois que ce mec n'est pas foutu d'apprécier le génie d'un groupe comme The Drums et Of Montreal parce qu'ils "font un peu pédés, trucs de pédés ça", ça dénote de l'ouverture d'esprit RÉELLE, de ce mec. Et toi Inbed, on rigole déjà pas de Gérard pour les mêmes raisons (c'est pour ça qu'il est un peu universel aussi) mais alors le pipi caca de tes vidéos sans aucune subtilité, avec facteur de "comique" de détournement et de répétition débilisante, je me sens pas touché que tu trouves pas ça drôle, un chat obèse qu'a du mal à sortir de la baignoire après un bain, nan, je suis rassuré, pas deg, rassuré, mais deg que t'oses en plus t'exprimer sur le sujet :mdr:

J'veux dire, j'me lance pas dans des débats mathématiques avec Yeed moi (enfin, si on le récupère un jour :ptdr:)

Ah putain je suis un Dieu. Avouez que La Pugne avait du talent, vous sur-estimiez totalement Beamridtron, Glen et Gayzou c'est la classe, mais à côté y a moi quoi, quand même hein. :cool:

Coch

Merde si Scantline se marre ça fout un peu ma prose à la poubelle là. :ffu:

Ah mais putain

Hobes

Avec Shaka Ponk en fond sonore j'aurais sans doute aimé.