C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Spike Spiegel

NERDFOU

Pippo et Ashura l'attendent quelque part, battes à la main.

Ashura

Troll. Trop gros, même l'arrondi à 1/3 est foireux.

Jb

Alphonse

nash

moi aussi ça me chiffonait un peu son raisonement  :clmoue:

NERDFOU

C'est crédible le 1/3 en fait. Il se dit que la proba c'est Nombre(bon)/Nombre(mauvais), pourquoi pas à la limite hein (remember les contrôles de maths de quelqu'un qu'on a bien connu ici :nerd: ).

La ou on voit que c'est fake, c'est sur le 50/50. Aucune âme saine ne peut se dire une seconde qu'une question à 2 choix donnera forcément un résultat bon.
J'aime beaucoup la somme des probas sinon :lol: , puis le résultat final de 47% sonne très bien.

Igor et Grishka Bogdanoff valident

Ashura

Après je suis pas un as des raisonnements probabilistes non plus :( Genre y a un truc assez connu là, avec le mec qui a le choix entre 3 portes sachant qu'il y a un prix derrière une seule d'entre elles. Il en choisit une, l'animateur ouvre une des mauvaises portes (il y en a forcément au moins une parmi les deux qui restent), bah à ce moment là le candidat a davantage intérêt à changer de porte plutôt que se tenir à son choix initial. Jamais compris pourquoi putain :nerdfou:

Gmooron

Gmooron

Gmooron

Hobes

Mon cerveau fait "WRONG". C'est horrible cette sensation qui fait qu'une chose qui défie toute logique arrive à la place de celle attendue