#26 - Devil May Cry, Temple Run 2 et l'actu du JV du 14 au 20 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 21, 2013, 04:32:50 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Joli :sol:
A mon avis la 3DS a fait le plus dur, reste à enchaîner avec des gros millions sellers façon Pokémon et encore une dose de baisses de prix / nouvelles couleurs

pippoletsu

Accrochez vous sur les chiffres jap de DQVIII aussi...
Dans le reste du monde, ça n'attendra jamais les même proportions, à moins d'un miracle, mais au Japon en tout cas, ils vont tuer le marché portable où seule la PSP tenait encore un peu...

Alphonse

Niveau monde c'est de l'ordre de 85/15 en termes de parts, ça fait chier pour Sony.

pippoletsu

Dans les 15% monde tu mets la part de la PSP au japon à combien ?

Baron.de.Münchhausen

Déjà que les gens ne s'y retrouvent pas entre la DS et la 3DS, je suis pas sur qu'ajouter une 3DS2 va arranger les choses.

Après c'est sur qu'un autre modèle de 3DS sortira et sera moins cher, avec des batteries plus résistantes et peut être un 2éme stick, mais jamais ils n'abandonneront la 3D.

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2013, 02:12:21 PM
Dans les 15% monde tu mets la part de la PSP au japon à combien ?

J'étais uniquement sur la dernière génération et sur du LTD. Avec la PSP et sur une période genre les trois derniers mois ça irait mieux, ouais. Mais ça reste abusé.

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Janvier 24, 2013, 02:14:55 PM
Déjà que les gens ne s'y retrouvent pas entre la DS et la 3DS, je suis pas sur qu'ajouter une 3DS2 va arranger les choses.

Après c'est sur qu'un autre modèle de 3DS sortira et sera moins cher, avec des batteries plus résistantes et peut être un 2éme stick, mais jamais ils n'abandonneront la 3D.

Oui, le second stick me semble indispensable s'ils font plus de jeux en 3D.
RE et MGS sont injouables sans circle pad, kid Icarus faut souffrir pour y jouer.

pippoletsu

Alphonse, toi qui est gaucher, t'as joué combien de temps à Kid Icarus ?

Alphonse

J'ai fait RE sans circle pad. Il est juste aussi balais dans le cul et rigide que les autres RE, et comme en plus il se passe pas grand chose, c'est pas pénalisant.

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2013, 02:21:05 PM
Alphonse, toi qui est gaucher, t'as joué combien de temps à Kid Icarus ?

OVER 9000

Je sais plus si c'est 60h ou 80h, mais je l'ai torché dans tous les sens en solo comme en multi, avec tous les niveaux finis au moins en difficile et un bon tiers en difficulté maximale :sol: Cette drogue :leuv: Meilleure reboot de franchise antique, possiblement.

pippoletsu

J'ai une 40aine d'heures de jeu à Kid Icarus pour ma part.
Et j'ai même performé en multi où il faut être HYPER réactif :bebel:

pippoletsu

Alphonse

Jeu de furieux, la barrière à l'entrée pour performer sur le multi est TRES HAUTE.

Alphonse

Nono

Je bashe pas la 3DS pour la basher, j'avais le même souci avec la PSP, le second stick manque vachement.
Les RE4,5 et 6 sont parfaitement jouables :hautain:

A Pippo : tu sais, j'en ai rien à faire qu'Alphonse soit gaucher et y est passé 100h, pour moi, c'est injouable, ça fait mal au poignet, s'il faut souffrir pour jouer à un jeu vidéo, c'est qu'il y a un souci de conception quelque part.