Demon's Souls (PS3)

Démarré par Ryle, Janvier 22, 2013, 06:06:30 PM

« précédent - suivant »

glen

Surtout après Dark souls 3 où tu as parfois littéralement un feu tous les 100 m :nerd:

Steph

Trois archipierres de faites, me reste les deux qui me gavent. On va y aller en prenant le temps.
J'ai une quête secondaire qui m'a carrément assuré la victoire dans un combat de boss, c'était assez inattendu, pas pro gamer mais je m'en balek  :D

Ah oui et les Anthropophages, PLUS JAMAIS, j'ai hurlé, détesté ce combat, notamment à cause de l'arène. NUL NUL NUL.

glen

J'attendais avec impatience que tu en parles :D
Pire combat du jeu.

minikenshin

l'arene ou tu peux tomber entre les pilones ?

Steph

Oui tu es sur une espèce de grand pont, le lock est vraiment l'ennemi dans ce genre d'arène.
Par contre la zone en terme d'ambiance est vraiment folle.

Steph

Terminé  :o :sweat:

Le dernier boss m'a vraiment malmené, j'ai vraiment dû m'armer de patience, c'était duuuuur.

J'ai adoré au final même si le combat des Anthropophages reste un gros point négatif à mes yeux, même reproche pour certains passages hyper relous avec des zones étriquées peuplées d'ennemis trop retords. Ca m'a rendu certains moments vraiment pénibles et décourageants.
Le dernier truc chiant c'est le new game + qui part directement. Ca m'a gavé de pas pouvoir terminer certains trucs de ma partie que je voulais vraiment faire.

Du coup je suis pas hyper motivé pour continuer en NG+, trop nerveux  :D

Et Cyberpunk est pas loin.