Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Futch le Juin 14, 2012, 06:21:29 PM
Par contre Balotelli, c'est toujours aussi brouillon...

Il s'est procuré une occaz tout seul, il y a eu un 5 contre 1 et il est aller chercher le corner, il a tenté une remise en une touche à Cassano qui l'a manqué d'un rien...

Il fait un bon début de match :ofou:

glen

Futch

Trop de chichi inutile. Ses contrôles et passes laissent à désirer.

En tout cas, je note qu'il ne faut rien dire sur Balotelli quand tu es dans les parages :miyamoto:

glen

Les croates ça fout des chtons dans tous les compartiments de jeu :roger:

Hobes

Citation de: Futch le Juin 14, 2012, 06:27:39 PM
Trop de chichi inutile. Ses contrôles et passes laissent à désirer.

En tout cas, je note qu'il ne faut rien dire sur Balotelli quand tu es dans les parages :miyamoto:

Un peu :o Mais il traîne sa réputation comme un boulet, je vois vraiment pas ce qu'on peut avoir à lui reprocher de plus qu'un Pirlo qu'a aussi raté des ouvertures, et des passes faciles. Or sur ce début de match un Giaccherini qui est complètement aux fraises devrait recevoir bien plus de commentaires. Mais vu qu'il n'est pas connu, personne n'en parle nul part.

Futch

Pourquoi toujours lui :(

Marchisio à l'ouest aussi...

Futch

Hobes

Tous les adversaires de l'Italie ont décidé de se la jouer pleureuse ? A chaque fois qu'un croate est au sol, hop ça se roule pendant 5 minutes à terre...

Hobes

Futch

Heureusement que Pirlo rate autant que Balotelli.

glen

Hobes

Pirlo :leuv:

Citation de: Futch le Juin 14, 2012, 06:39:16 PM
Heureusement que Pirlo rate autant que Balotelli.

Si tu veux on comparera le nombre de passes ratés en fin de match entre Pirlo et Balotelli. Surtout que ça devrait être bien à l'avantage des milieux vu qu'ils sont censés prendre moins de risques qu'un attaquant dont l'objectif est de marquer.

Futch

Destress Hobes putain...
Ma remarque sur le côté brouillon de Balotelli était sur le coup. Faut pas plonger dedans cash.
Idem pour ma remarqué concernant Pirlo qui rate autant que Balotelli. C'était un troll sur ta remarque du poste précédent.

Zen quoi...

Hobes

:fou:

Moi je veux voir la Nazionale marquer un second but, et vite.

Pougli Kun

J'trouve que Balotelli pèse bien sur la défense croate, ça laisse pas mal d'espace pour les autres, notamment Cassano, mais ça voulait vraiment pas rentrer, j'ai bien cru qu'on :hobes: allait prendre un but de merde en contre façon classix mais Pirlo montre encore une fois qu'il mérite un ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre :cool:

Marchisio un peu décevant à la finition, il a pourtant beaucoup marqué avec la Juve cette saison :o