Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juin 18, 2012, 10:52:56 PM
Vaux mieux que tu switches sur BeIn, l'après match est juste parfaite. En plus ça dure jusqu'à 00h30.

Les vrais écoutent l'After. :sarcastic:

pippoletsu

Spike Spiegel

Hobes

Le but magistral de Mario :cool:

Heureusement que Bonucci intervient pour le faire fermer sa gueule par contre.

Bakappoi

j'etais mort de rire de la vitesse à laquelle a reagit son coéquipier :lol:

Spike Spiegel

Boah il s'en doutait j'pense connaissant l'animal. :lol:

NERDFOU

Gmooron

Les commentateurs hollandais qui se déchirent parce que les joueurs veulent pas parler à la presse :leuv:

Futch

À la fin du match, Buffon lui fout une petite gifle.

Gmooron

Ils disent du mal de Van Persie, Nono serait pas content :chattriste:

Da Playa, MD

Gros stress, surtout sur la fin avec une possession bien sterile.

On a interet a mieux jouer en quarts parce que sinon ca va etre tres tendu...

Nono

Van Persie en sélection est une tête de con parmi tant d'autres.

Spike Spiegel

Citation de: Da Playa, MD le Juin 19, 2012, 12:02:35 AM
Gros stress, surtout sur la fin avec une possession bien sterile.

On a interet a mieux jouer en quarts parce que sinon ca va etre tres tendu...

Et même pas un commentaire sur les 2 péno oubliés aux croates ? Et le but hors-jeu ? Hein ? Ah ça dès que ça profite pas qu'à Barcelone ça t'arrange. :sarcastic: :ofou:

Pougli Kun

Premier péno mouais pourquoi pas, le contact entre les deux arrivent quand même dans le jeu après que Ramos ai dégagé la balle, j'trouve que ça peut se siffler ou pas :ofou:

Deuxième péno le joueur croate est le premier à embarquer l'espagnol, qui en se retenant pour ne pas tomber dans un mouvement classic coup de pied arrêté, franchement tu peux siffler faute croate aussi, donc siffler pénalty ça reviendrait à un match façon PSG-OM en 2005.

Hors jeu de position, l'arbitre peut décider que l'attaquant tire avantage de sa position de hors jeu initiale, là il juge que non, probablement parce que l'appel d'Iniesta et son déplacement sur cette passe n'ont rien à voir avec le déplacement de Navas, imaginons que Navas n'existe pas sur cette action, Iniesta se retrouverait de la même manière en même position au même endroit.

Bref :hobes:

Hobes

J'ai vu uniquement les images de Busquets qui fait une prise de judo sur un croate. Si y a pas péno là je vois pas quand y a péno :sweat: