Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Gmooron

Hobes

L'occasion ce soir pour CR7 de prouver à quel point il a progressé. Dommage pour lui que ses coéquipiers ne suivent pas.

Je vois donc une victoire de l'Allemagne.

Pougli Kun

Il est mauvais au pied et il tire les pénaltys! c'est incompréhensible! :cjp:

Hobes

Qu'est ce que ça me ferrait plaisir que Lannoy fasse un bon match (y a peu de chances mais on peut rêver) pour qu'il démontre aux journalistes français que nos arbitres ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs, que le problème de l'arbitrage est mondial, et qu'il faut réformer pas mal de choses si on veut les aider.

Ashura

Citation de: Gmooron le Juin 09, 2012, 08:37:21 PM
Danemark = Chelsea

Non le Danemark était pas dégueulasse à voir jouer.

Citation de: Hobes le Juin 09, 2012, 09:05:07 PM
Qu'est ce que ça me ferrait plaisir que Lannoy fasse un bon match (y a peu de chances mais on peut rêver) pour qu'il démontre aux journalistes français que nos arbitres ne sont pas plus mauvais qu'ailleurs, que le problème de l'arbitrage est mondial, et qu'il faut réformer pas mal de choses si on veut les aider.

Faudrait déjà commencer par virer les petites merdes que sont Chapron et Batta, autant rêver...

Hobes

Clairement.

Sinon entre la Grèce, la Russie, le Danemark et le Portugal, on voit que les équipes qui jouent bas, et en contre sont celles qui s'en sortent le mieux. Pas bon signe pour la France qui va jouer contre une Angleterre recroquevillée.

Gmooron

Cet attentat de Badstuber :mdr:

Mais bon pas compris pourquoi Nani a continué de courir puis s'est effondré 10m plus tard ... (enfin si j'ai compris mais bon).

Pougli Kun

Match assez indigeste quand même, heureusement qu'il y a la drogue.

Hobes

Pougli Kun

Par contre mon livreur de japonais galère à arriver, il était prévu à 21h :nerdfou:
Bon limite je préfère qu'il arrive à la mi-temps pour pas louper du match, mais là ça devient critique :cry:

Pougli Kun

En bref, ma prédiction du jour, Götze et Klose rentrent après la 60ème et débloquent le match :cool:
Préparez vous à une hobesisation maximale :vice:

Pougli Kun

Je suis le seul à avoir eu une image subliminale de la météo avec une zik bizarre sur TF1?
Et CJP qui arrive à confondre Neuer et Rui Patricio :mdr:

Hobes

Ils jouent au même poste c'est dur de ne pas les confondre :mourinholaisse:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Juin 09, 2012, 09:55:38 PM
Je suis le seul à avoir eu une image subliminale de la météo avec une zik bizarre sur TF1?