Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Hobes

C'est la faute à TF1 qui choisi toujours les purges.

Ashura

:cool:

Match bien pourri néanmoins, et le commentateur a dû faire environ 10mn d'allemand vu sa prononciation.

Hobes

Ashura

Décevante Allemagne quand même, moi qui en faisais mes favoris pour le titre... faudra qu'ils jouent mieux que ça par la suite pour aller loin.

NERDFOU

J'ai peur que le match de la France ait la même morphologie : personne qui ne trouve la faille et but à la 80eme.

Pougli Kun

Gros match d'Arsène au passage, il m'a bien faire rire plusieurs fois avec ses réponses à CJP. :cool:

NERDFOU

"99 fois sur 100, un match démarre toujours à un moment ou à un autre. Parfois c'est plus tôt, parfois c'est plus tard"

Pougli Kun

Ca y est, à peine 4 matchs de joués et So Foot effectue déjà un énorme retournement de veste

CitationL'Allemagne a remporté son premier match de ce soit-disant groupe de la mort sur la plus petite marge

Style "on l'a toujours dit", vraiment d'la merde ce site.

NERDFOU

Je lis pas sofoot, mais qu'ils l'aient dit avant ou pas ça mérite le meurtre par déni de service.

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Juin 09, 2012, 11:16:00 PM
Ca y est, à peine 4 matchs de joués et So Foot effectue déjà un énorme retournement de veste

CitationL'Allemagne a remporté son premier match de ce soit-disant groupe de la mort sur la plus petite marge

Style "on l'a toujours dit", vraiment d'la merde ce site.

Arrête de leur donner de l'audience alors :nerdfou:

Pougli Kun

Hobes

Ce soir l'Euro commence vraiment. Espagne - Italie à 18h00 :leuv:

pippoletsu