Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Je sais pas du tout. Sur TF1 ils ont précisé que c'était pas fini pour les PB même s'ils perdaient mais j'ai pas écouté les tenants et aboutissant vu que jmef d'eux. :/

Sinon cette tête à bout portant repoussée. :|

Spike Spiegel

Gomez c'est le digne successeur de Klose. :leuv:

Hobes

Spike Spiegel

Ca doit être son deuxième ou troisième ballon quoi. :sweaf:

Futch

pippoletsu

Spike Spiegel

Sam

Citation de: Ashura le Juin 13, 2012, 09:17:11 PM
Je capte pas leur délire sur BeIn à dire que les PB sont éliminés si on en reste là. Si le Danemark perd contre les allemands et que les PB foutent une peignée aux portugais c'est bon non ? Ou c'est la différence particulière qui prime à l'Euro ?

En cas d'égalité c'est le résultat face à l'équipe qui prime. Les Pays-bas ont perdu contre le Danemark, donc le Danemark passe, même avec 3 points chacun. Et ensuite meilleure différence de buts particulière, puis nombre de buts marqués.

Donc ils sont niqués je crois.

pippoletsu

Ashura

J'ai eu ma réponse, donc si les PB battent le Portugal pendant que le Danemark perd, ça nous laisse tout le monde à 3 points et ils peuvent pas être départagés à la différence de buts particulière parce que chaque équipe aurait gagné et perdu contre l'une des deux autres. Donc exceptionnellement dans ce cas c'est la différence de buts classique qui primerait.

Enfin bon de toutes façons avec ce niveau c'est pas dit que les hollandais battent les portugais.

Pougli Kun

J'ai vraiment l'impression que les Allemands ont taillé encore mieux leur jeu de façon à battre l'Espagne.

Hobes

Citation de: Sam le Juin 13, 2012, 09:32:44 PM
Citation de: Ashura le Juin 13, 2012, 09:17:11 PM
Je capte pas leur délire sur BeIn à dire que les PB sont éliminés si on en reste là. Si le Danemark perd contre les allemands et que les PB foutent une peignée aux portugais c'est bon non ? Ou c'est la différence particulière qui prime à l'Euro ?

En cas d'égalité c'est le résultat face à l'équipe qui prime. Les Pays-bas ont perdu contre le Danemark, donc le Danemark passe, même avec 3 points chacun. Et ensuite meilleure différence de buts particulière, puis nombre de buts marqués.

Donc ils sont niqués je crois.

Nop. Comme ça a été dit sur BeIn c'est la différence de buts :

CitationDépartage en cas d'égalité
Les critères de classement retenus par l'UEFA en cas d'égalité sont similaires à ceux de l'Euro 2004 et 2008 :
- 1 dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points
- 2 dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, différence de buts
- 3 dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de buts marqués
- 4 dans tous les matchs du groupe, différence de buts
- 5 dans tous les matchs du groupe, nombre de buts marqués
- 6 séance de tirs au buts, si deux équipes sont toujours à égalité, si elles n'ont pas de troisième ou quatrième adversaire avec le même nombre de points qu'eux, et si ces deux équipes se rencontrent lors du dernier match
- 7 lors des qualifications pour la coupe du monde 2010 et de l'Euro 2012, moyenne de points par match
- 8 lors du tour final, comportement fair-play
- 9 tirage au sort

Actuellement :
- Danemark 3pts 0
- Portugal 3pts 0
- Pays Bas 0pt -3

Il "suffirait" que les Pays-Bas gagne 2-0 et que l'Allemagne batte le Danemark pour que les Pays Bas passent.

Ashura

Bakappoi

Pougli Kun

C'est quoi la pub Renault? Je vois pas de laquelle tu parles :nerd: