Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

c'était pas le 4/12?

Sinon Internet ne sait absolument pas ce qu'est cette "Solus version"

Sprite Oddity

Version solus = version stand-alone.

pippoletsu

Ben ya que des versions stand alone non?

Sprite Oddity

C'est la version boîte toute simple (incluse dans ces packs).

pippoletsu

Ah ok. Je vais y passer qq heures sur ma Wii U en cette fin d'année je crois...

Bhaal42

pippoletsu

Entre deux grilles de Picross, je dois pouvoir faire ça.

Sprite Oddity

LordSinclair3DS

J'ai cru lire qu'un gars de Nintendo of America indiquait que :
1) beaucoup de gens râlent parce que tous les jeux jap. ne sont pas localisés
2) la localisation coûte très cher en général, car il faut y inclure des frais marketing et parfois des voix à réenregistrer
3) c'est quasiment un miracle que Xenoblade Chronicles X sorte aux US et en Europe, car ils sont surs et certains qu'il ne se vendra pas assez pour couvrir les énormes frais de localisation

Sprite Oddity

Citation de: LordSinclair3DS le Août 09, 2015, 10:53:47 AM
3) c'est quasiment un miracle que Xenoblade Chronicles X sorte aux US et en Europe, car ils sont surs et certains qu'il ne se vendra pas assez pour couvrir les énormes frais de localisation

Ça concernait Xenoblade Chronicles, pas X (qui bénéficie d'une localisation rapide par rapport au précédent) :

Citation
You look at something like even Xenoblade Chronicles. People love that game, you know, within a certain group. That game is not the type of game that just pulls in enough to justify the costs on that. So that's like, we got it in the States by luck, that NoE decided "Oh, we'll take the fall. We'll localize that." Okay, cause someone is going to have to eat the costs somewhere, because that game is guaranteed to not sell enough to justify how big that game is. You know, hundreds of hours, all voiced. That's a lot of money that goes into that.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1092471&highlight=xenoblade

CrichtonCrais

Je trouve ça violent comme réaction de la part de Nintendo d'ailleurs...

Et pour en revenir au jeu, je dis des conneries où les retours semblent indiquer un Xenoblade beaucoup moins porté sur l'histoire ?

Bhaal42

Citation de: CrichtonCrais le Août 14, 2015, 02:16:55 PM

Et pour en revenir au jeu, je dis des conneries où les retours semblent indiquer un Xenoblade beaucoup moins porté sur l'histoire ?
Pas forcément moins porté, mais y'a beaucoup plus de missions secondaires et énormément d'histoire secondaire lié à un personnage. Resultat, sauf si tu fait que les missions principales, l'histoire parait plus diffuse.

Tulkas

L'histoire principal prend moins de place dans le jeu, limite elle passe au second plan.
Mais tu as dans la balance des histoire de personnage qui sont plus travaillé et le gros point fort c'est l'exploration de cette univers qui lui est une pure merveille.

Sprite Oddity

Citation de: CrichtonCrais le Août 14, 2015, 02:16:55 PM

Ces boîtes ont un protocole assez stricte.