Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Hobes

MykeHell

La même date que l'E3 en fait. Date américaine. Ça leur a pris un temps fou pour annoncer ça. :nerd:

Akṣobhya

Tulkas

Cool, c'est pas fin décembre.
Plus qu'à attendre 3 mois et 2 semaine, ça me laisse juste le temps de finir Chronicle. :lol:

slyt

Citation de: Hobes le Août 24, 2015, 02:09:04 PM
4 décembre

https://twitter.com/NintendoFrance/status/635783905036140548

:clciel2:
Le jour de mon anniv.
"Chérie,  ne cherche pas plus loin, j'ai trouvé le cadeau que tu vas m'offrir avec amouuuur"

Eiki

Qui pour être désigné chef du squad HBGD ?

Tulkas

Faut pas n'importe qui, c'est la survie de la l'espèce humaine qui est en jeu

Hobes

Citation de: Eiki le Août 24, 2015, 09:39:34 PM
Qui pour être désigné chef du squad HBGD ?

J'ai tellement tout coupé pour ne pas me faire spoiler que je ne sais même pas comment fonctionne le multi. J'en étais resté à la possibilité d'échanges d'objets à un groupe de personnes :ninja:

Tulkas

Tu as la possibilité de faire des unité multijoueur pour effectuer des quêtes dédié.
Rien d'extraordinaire, mais si on est beaucoup sur Xeno X, ça peut être sympa d'en faire quelques une.

Eiki

T'as accès à des quêtes à 4 où tu combats des mobs plus ou moins puissants aussi. Sinon, le reste, comme l'a expliqué Tulkas, c'est un espèce d'online passif pourrav' où tu dois buter des monstres et faire de la cueillette, mais chacun reste dans sa partie. Sauf que y a un tchat écrit, donc ça peut s'avérer pas mal quoi :p .

pippoletsu

Bakappoi

C'est où qu'on fast forward jusqu'au 4 décembre?

dunmcl

Citation de: Hobes le Août 28, 2015, 04:27:30 AM
J'ai tellement tout coupé pour ne pas me faire spoiler que je ne sais même pas comment fonctionne le multi. J'en étais resté à la possibilité d'échanges d'objets à un groupe de personnes :ninja:

Pareil ^^pour l'instant j'ai tenus et pas vu grand chose