Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

L'édition spéciale américaine :

Tulkas

Je veux, je veux, je veux  :bave2:

elle est magnifique, elle rejoindra mon collector Bayonetta

pippoletsu

Sur Amazon, il n'y a encore que la version de base...

Coca_Impact

J'espère que la SOundtrack est en .flac !!

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 30, 2015, 09:52:22 AM
Sur Amazon, il n'y a encore que la version de base...

Normal, c'est la version US. En Europe on ne sait pas ce qu'on aura *dernièreroueducarrosse*

pippoletsu

Tulkas

Il y a pas de raison que se ne soit pas le cas, toute les édition sont sortie chez nous aussi.

Hobes

Il n'est pas rare que les offres différent. D'ailleurs en plus d'être sorti 1 an après l'Europe, le premier Xenoblade avait-il la manette Wii rouge aux Etats-Unis ? Il me semble (mais je peux me tromper) que ce n'était pas le cas.

MykeHell

C'est pas celle-ci notre édition ? (annoncé début août)

Steelbook, maps et je ne sais plus quoi.

CrichtonCrais

Oui c'est cela, l'édition de chez nous fut annoncé bien avant. Je préfère l'édition US. Que j'ai préco d'ailleurs, juste au cas où.

Cette grosse boite m'a fait craquer, elle a l'air énorme. Au pire je pourrai toujours annuler au dernier moment.

Y en a déjà pu d'ailleurs chez Amazon.com.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Août 30, 2015, 01:22:48 PM
D'ailleurs en plus d'être sorti 1 an après l'Europe, le premier Xenoblade avait-il la manette Wii rouge aux Etats-Unis ? Il me semble (mais je peux me tromper) que ce n'était pas le cas.

Exact, XB a juste eu droit à une sortie sous le manteau là-bas.

L'absence de carte avec la CE US me chagrine.

Tulkas

Il est marqué sur la photo que c'est un Packaging provisoire, la version présenté hier est peut-être la version définitive de celle-ci.
De plus dans cette version il est aussi censé avoir  l'artbook, et d'après les photos celui est plus gros que la boite de jeu.

Hobes

Comme le dit Sprite Oddity plus haut, les contenus de la version US/FR ne sont pas identiques.

Alors en Europe ils peuvent très bien changer le packaging mais ça ne changera pas le contenu déjà annoncé : steelbook, poster, carte, artbook... contre l'OST et une carte "postale" pour la version nord américaine.

Hobes

Par contre je suis en train de me dire que "carte" ce n'est peut-être une vraie carte du monde mais la "Matted Art Card" plus haut. Ce serait vraiment dommage.

Sprite Oddity

^ Sûr et certain qu'il s'agit de la même carte que celle du bundle japonais.