Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Le bundle EU est basé sur le jap.

Sprite Oddity

pippoletsu

Bakappoi

Sprite Oddity

D'après le dernier Game Informer, les 4 DLCs seront inclus d'office dans la version occidentale.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=178752014&postcount=2804

Tulkas

Si c'est effectivement le cas c'est cool, même si ça m'aurait pas gêner de payer pour.

Bhaal42

Ils nous annoncent aussi que Lynlee (la gosse creepy) aura 15 ans au lieu de 13 ...

J'adore NoA pour ce genre de changement idiot ...
je sais pas le nombre de RPG où les persos passent subitement de 14~15 ans à 18~20 ans dans les versions anglaises

Drizzt_daermon

Ca coupe court à toute éventuelle évocation sexuelle graveleuse et évite bon nombre d'ennuis. Nos amis japonais n'ayant pas la même conception de la pédophilie que nous autres occidentaux,
Je t'accorde que c'est dommage, je préfère toujours qu'une oeuvre reste en l'état où les auteurs l'on conçue mais dans ce cas précis, je comprends la démarche.

Bhaal42

ça je comprends bien, mais à ce moment là, il lui mette 18 ans, pas juste 15 ...
Après c'est vrai que les américains sont ultra puribon sur l'age des filles dans les jeux (mais personne n'est choqué apr les mini miss)
Bref, dans tous les cas, j'ai hâte!

pippoletsu

Les chevaliers de bronze ont entre 12 et 15 ans.

Sprite Oddity

Citation de: Bhaal42 le Septembre 15, 2015, 02:49:27 PM
J'adore NoA pour ce genre de changement idiot ...

First world problems.

13 ou 15, honnêtement..

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Septembre 15, 2015, 02:59:49 PM
ça je comprends bien, mais à ce moment là, il lui mette 18 ans, pas juste 15 ...
Après c'est vrai que les américains sont ultra puribon sur l'age des filles dans les jeux (mais personne n'est choqué apr les mini miss)
Bref, dans tous les cas, j'ai hâte!

C'est les américain,

MykeHell

Coca_Impact

2 ans qui changent tout, et qui nous changerons tous !

Tulkas

Ça y est, j'ai pu précommander mon exemplaire de Xeno X.
J'ai prit le plus chère, j'espère que se serra un beau collector