Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Eiki

Jamais de la vie je materai ça. Allez, on y est presque, dernière ligne droite. Putain, que j'ai hâte !

pippoletsu

Ça dit en gros que t'as des dolls et qu'elles se transforment. Gros spoils hein ?

Eiki

Spoil des mécaniques de combat et des environnements. Donc oui, spoil :o .

pippoletsu

Pour les gens qui n'ont pas fait le premier alors.

Eiki


pippoletsu


Hobes

Ne cherche pas à lui répondre Eiki, il est toujours comme ça notre Pippo :please:

Tulkas

Je suis d'accord avec toi EKI et moi non plus je ne regarde pratiquement aucune vidéo pour rien me spoilé et c'est dur.

pippoletsu

Donc vous faites votre choix de jeu au hasard ?

Tulkas

Tu parles

Xeno + Mechas = pas besoin de vidéo pour être intéressé

Et on sait très bien que c'est ton cas aussi

Eiki

#430
Citation de: Hobes le Novembre 10, 2015, 05:26:08 PM
Ne cherche pas à lui répondre Eiki, il est toujours comme ça notre Pippo :please:

Pas comme si j'avais argumenté. Je connais bien le Pippo depuis le temps :vice: .

Citation de: pippoletsu le Novembre 11, 2015, 10:52:18 PM
Donc vous faites votre choix de jeu au hasard ?

Non, mais on en a suffisamment vu pour se faire un avis. On va pas non plus mater tous les environnements du jeu et s'informer sur la moindre subtilité de gameplay pour savoir si oui ou non le jeu nous plaira. Autant se spoiler l'histoire et les quêtes pour voir si elles nous plairont elles aussi tant qu'à faire :vice: . Ah et j'ai également recueilli plusieurs avis de joueurs, donc je sais très bien à quoi j'aurais à faire :D .

Bhaal42

#431
Je comprends Pippo, je suis comme lui, pour me faire aimer un jeu/série/film (sauf suite d'un titre connu), il faut qu'on me montre du gameplay, et qu'on m'explique un peu l'histoire (disons que j'ai déjà trop de jeux pour prendre un jeu à l'aveugle)
Et franchement pour avoir vu les video jap de XcX si t'as fait le 1er tu connais déjà 75% du gameplay montré
Le reste c'est la partie avec  les mecha

Eiki

Citationsi t'as fait le 1er tu connais déjà 75% du gameplay
Le reste c'est la partie avec les mecha

Désolé si je parais un peu prétentieux en disant cela mais ... T'as tout faux mec :D . Si t'as fais Xenoblade, tu connais quoi, 10 % de c'qui t'attends max. Ça n'a strictement plus rien à voir. Ça en a tout l'air, je l'avoue, mais c'est trompeur. Enfin bon, vous comprendrez tout ça en début de jeu, quand vous serez totalement noyés et perdus sous le poids des différentes features proposées niveau gameplay :o .

Bhaal42

Raison de plus si y'a tant de nouveaux trucs, j'ai rien vu de ça dans les video jap, donc vous avez pas trop de risque de vous spoil si Mr Eiki dit vrai!