Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 05, 2016, 06:05:42 PM
Là c'est plus du temps de jeu qu'il te faut, c'est une année complète :ninja:

Mais SAWANO :leuv:

A chaque fois que je prends mon skell, je chante Let's find...
Pfff...

Hobes

Quasiment terminé toutes les quêtes d'ententes. Certaines étant parfaitement inutiles et d'autres ou je m'attendais à mieux (Celica par exemple, j'aurais été preneur d'un peu plus d'information sur ses origines). Heureusement qu'il y a Nagi :cool:

Et sinon j'ai ENFIN trouvé comment avoir un chien/chat. Il aura fallu attendre le postgame pour ça :nerd:

En fait ça se déclenche via une quête d'entente bas niveau que j'avais zappé. Les chats sont trop mignons :kawai:

MykeHell

Citation de: Hobes le Décembre 18, 2015, 05:26:33 PM
De mémoire, Boze, la seule chose qu'il m'ait dite c'est de me casser.

Pendant que j'y suis, t'avais réussi à avoir un chien il me semble. Et dans les tête-à-tête j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir un chat ? Comment diable j'ai pu passer à côté ? C'est via une quête ? Laquelle ?

Citation de: MykeHell le Décembre 18, 2015, 06:11:52 PM
J'ai eu le mien en tête à tête avec Elma. Le second rendez-vous si je me souviens bien. De toute façon tu dois trouver le premier pour déclencher les suivants même si ils sont déjà présents sur ta carte.

:miyamoto:

Hobes

Justement ! Ce n'était pas ça :slurp:

Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait ce tête à tête avec Elma. Il faut faire une quête d'entente nommée "Neuf Vies". Sans celle là, tous les événements liés aux animaux (quête sur le tableau, tête à tête...) ne sont pas dispos.

Ça me fait bizarre d'ailleurs d'avoir des quêtes simples alors que je n'avais, jusqu'alors, plus que des quêtes de chasse pour des boss niveau 70 ou +.

J'ai d'ailleurs trucidé mon premier monstre niveau 80 :fuckyea:

MykeHell

Alors c'est quoi que t'as débloqué ?

Hobes

La possibilité d'avoir un chien/chat dans son QG du Blade (j'ai mis du temps à trouver aussi, dans les éléments custom de la caserne). Tu vois ton chat faire sa vie notamment autour de la table ou est cuisiné Tatsu cuisine Lin.

MykeHell

Donc c'est la même chose que pour les quêtes d'entente : débloquer un animal pour son QG. J'ai débloqué le chat via ce système (Elma) et plus tard j'ai eu un chien. Ou alors on se comprends pas. :nerd:

J'avais aussi fait "Neuf Vies" (qui dans l'idée m'avait bien plu) mais incapable de te dire dans quel ordre je l'avais fait.

Eiki

T'as fait les quêtes de Yelv, Hobes ?

Hobes

J'ai fait la première ! Quelle tête à claque celui là :crazy: Il ne me manque pas grand chose pour faire la suivante. Assez curieux de voir ou ça nous mène.

Il doit m'en rester 3 autres à monter. Doug, Hope et le mec bourré. Enfin je crois.

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2016, 07:54:02 PM
Donc c'est la même chose que pour les quêtes d'entente : débloquer un animal pour son QG. J'ai débloqué le chat via ce système (Elma) et plus tard j'ai eu un chien. Ou alors on se comprends pas. :nerd:

J'avais aussi fait "Neuf Vies" (qui dans l'idée m'avait bien plu) mais incapable de te dire dans quel ordre je l'avais fait.

J'avoue qu'il y a sans doute une incompréhension :nerd: Je ferai le tête avec tête avec Elma pour voir.

Mais ce qui est sûr c'est que le déclencheur c'est "Neuf Vies".

jenesuispasunrobot

Eiki

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2016, 10:55:21 PM
J'ai fait la première ! Quelle tête à claque celui là :crazy: Il ne me manque pas grand chose pour faire la suivante. Assez curieux de voir ou ça nous mène.

Ah bah tu vas te poser pas mal de questions en plus :p .

jenesuispasunrobot

Difficile de trouver du temps, même en vacances...

Je viens tout juste de passer le chapitre 5 et ai hâte qu'il fasse nuit pour m'y replonger!  :love: Quel jeu!

slyt

Chapitre 10. Le boss commence à  être badass
Spoiler
le vaisseau. Et mourir veut dire maintenant payer les réparations :cry2:
[Fermer]

Hobes

T'as oublié le numéro du chapitre :crazy: