Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Shin

Cette cover est sublime, ça me donnerait presque envie d'y jouer :p

Tulkas

Quelque photo intéressante.

La carte du monde avec ses 4 continents.


Et l'éditeur de personnage


Ou on voit que l'on peut faire des truc super sympa avec, alors je comprend pas pourquoi il nous ont fait un perso si pourri dans les vidéos.

CrichtonCrais

Citation de: Shin le Février 08, 2015, 08:27:10 AM
Cette cover est sublime, ça me donnerait presque envie d'y jouer :p

On dirait qu'ils ont eu des libertés pour cette cover, non ? C'est la première fois que je vois boite noire avec fondu noir sur le liseré bleu en haut. C'est classe en tout cas.

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Février 07, 2015, 10:50:19 PM
Pour l'instant on en sait absolument rien.
Il me semble quand dans notre Nintendo Direct, il disait bien qu'il voulait se faire une histoire originale non lié Ia part peut etre un ester egg)

Pierri

Citation de: Bhaal42 le Février 07, 2015, 10:47:58 PM
Y'en a pas justement, le nom est là juste pour pousser les amateurs du 1er à acheter le X

Cool, parce que j'essayais de trouver Xenoblade Chronicles pour me le faire avant le X mais son univers et son histoire ne m'intéressaient pas vraiment. Du coup je vais pouvoir le zapper sans trop de regrets. :p

Par contre, l'épisode X est juste... :leuv: :leuv: :leuv:

pippoletsu

Faudra que tu m'expliques ton soucis avec le monde de Xenoblade... Les 2sont proches en plus...

Pierri

Ohhh, rien de bien méchant. Ce sont des petits détails. :book:

J'suis pas super fan du design du héros (dans l'épisode X on peut le créer soi-même ! :D) et de la direction artistique en général. Cet espèce de mélange médiéval/futuriste n'est pas trop mon truc. Je préfère le tournant 100% science fiction que prend ce nouvel épisode. Le passage à la HD fait aussi beaucoup de bien à ce genre de jeux qui jouent beaucoup sur la contemplation de paysages et ceux de Xenoblade Chronicles X sont juste magnifiques.

pippoletsu


Tulkas

C'est le coté épée qui te fais dire ça?
Moi non plus je ne saisie pas trop ou tu vois un coté médiéval.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Février 08, 2015, 01:46:56 PM
Medieval ? Dans xeno ? T'es sûr ?

Oui, dans le sens où leur technologie a un design ancien. Les armures ont un petit air médiéval. Ils utilisent des marteaux de guerre, des épées avec un look désuet... Je trouve la DA très kitsch en fait (ce mélange de couleurs criardes d'assez mauvais goût sur les armures :sarcastic:).




Mais je chipote hein ! ;) (Je le ferai peut-être un jour. :jap:)
Je n'ai juste pas été charmé par l'univers alors que le tournant conquête spatiale, totalement futuriste du nouvel épisode parle tout de suite au fan de Mass Effect que je suis. :)

pippoletsu

Que tu n'aimes pas ok, je conçois. Mais cette dernière tof par exemple, c'est pas du tout médiéval. 
C'est en effet pas non plus un Space opera, mais là thématique c'est biologique vs mécanique, donc c'est quand même bien marqué SF.

Pierri

Médiéval, Fantasy... bref ! (si tu ne vois pas le look "chevalier" du gars à gauche sur le premier screen... :sweat:)

Évidemment que c'est marqué SF mais ils jouent sur un mélange des genres dont je ne suis pas forcément friand visuellement.
C'est comme les univers Steampunk. Je n'en suis pas hyper fan non plus. :sarcastic:

Mais oui, c'est juste une question de goûts. :yes: (ce débat est donc assez stérile)
Les tenues des protagonistes du nouvel épisode sont plus épurées et design quand même, et ça me plaît ! ;)

L'attente va être longue pour ce titre. :stress:

Hobes

En attendant il y a une MAJ de Dolphin qui permet de faire tourner Xenoblade premier du nom (et d'autres titres) à 60fps.




Du coup je me demande si je vais le faire sur new 3DS alors que je peux avoir le confort du grand écran.

Pierri

Punaise, l'amélioration est stupéfiante ! :bave2:

Dommage que la Wii U ne permette pas ce genre d'amélioration graphique pour les jeux Wii. :cry2:

CrichtonCrais

Je croyais que c'était l'émulateur Gamecube qui s'appelait Dolphin. Impressionnant en effet.