Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42



Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 13, 2015, 01:05:51 PM
Sur le forum, pratiquez vous le chgt de division ou êtes vous resté tjrs avec la même?
Non pour le moment je suis toujours Reclaimers, je passerais peut être barrière quand j'aurai fini de poser les sondes et de trouver toutes les ruines

Ashura

Citation de: dark_omens le Décembre 13, 2015, 01:45:28 PM
Pour quelle version?

Dans mon coin pour la version limitée ça tournait entre 52 et 75...
Et pour la version classique je sais juste que Lerclerc la proposait à 45...

Classique pour moi, effectivement les hypermarchés proposent de meilleurs prix mais j'en ai pas à proximité :( Enfin pas qui soient facilement accessibles en transports.

dark_omens

Faut le commander par le net sur le site de Leclerc, c'est assez facile...

Je suis Harriers et j'ai jamais changé...


CrichtonCrais

Je suis Pathfinders mais je passerai bien Reclaimers pour récupérer les parties du White Whale. C'est cher de changer ?

Ashura

Citation de: dark_omens le Décembre 13, 2015, 02:07:12 PM
Faut le commander par le net sur le site de Leclerc, c'est assez facile...

Ah ouais mais du coup c'est retrait magasin obligatoire apparemment. En rupture de stock dans tous les Leclerc vers chez moi, vers chez ma soeur et vers chez mes parents :sweaf:

dark_omens

Dans mon coin 4 magasins sur 6 indiquent "sur commande" et 2 disent l'avoir "en stock". Dans tous les cas, si tu le commande, il devrait finir par l'avoir, non?

jenesuispasunrobot


Hobes

Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 13, 2015, 01:05:51 PM
Sur le forum, pratiquez vous le chgt de division ou êtes vous resté tjrs avec la même?

Comme d'autres, toujours la même. Curators pour la vie. Les effets semblent trop limités pour qu'un changement fréquent soit profitable.

jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Décembre 13, 2015, 03:34:58 PM
Les effets semblent trop limités pour qu'un changement fréquent soit profitable.

Si? Pas la peine de m'embêter à passer mediator pour explorer et faire les missions de NLA alors?

C presque dommage d'avoir à choisir une division.

Ashura

Citation de: dark_omens le Décembre 13, 2015, 03:33:29 PM
Dans mon coin 4 magasins sur 6 indiquent "sur commande" et 2 disent l'avoir "en stock". Dans tous les cas, si tu le commande, il devrait finir par l'avoir, non?

Oui bien sûr c'est une dispo sous 8 jours. Je trouve juste ça fou qu'il soit introuvable partout comme ça alors que c'était pas un jeu particulièrement médiatisé, sur une console à moitié morte qui plus est.

Hobes

Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 13, 2015, 03:38:12 PM
Si? Pas la peine de m'embêter à passer mediator pour explorer et faire les missions de NLA alors?

C presque dommage d'avoir à choisir une division.

Je ne voudrais pas dire de bêtises. Ça m'intéresse aussi donc à l'occasion faudrait jeter un oeil si quelqu'un a déjà fait une étude sur le sujet.

dark_omens

Citation de: Ashura le Décembre 13, 2015, 03:41:06 PM
Oui bien sûr c'est une dispo sous 8 jours. Je trouve juste ça fou qu'il soit introuvable partout comme ça alors que c'était pas un jeu particulièrement médiatisé, sur une console à moitié morte qui plus est.

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à en vendre autant et que, du coup, ils ont commandé des quantités assez limitées...

pippoletsu

Nintendo et la gestion des stocks :leuv:
Depuis la nes ils font de la merde..

Akṣobhya

Enfin Xenoblade 3DS c'est pas remarquablement bien vendu ???
Je pense que le bouche à oreille est le principal moteur de vente des Xenos...

Eiki

Après 50 heures de jeu, enfin mon mécha !