Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Rien de rien, il faut faire jouer sa mémoire ou se dessiner une carte comme à la grande époque :slurp:

Non mais globalement, hormis les personnages des DLC, ils sont tous dans le quartier administratif.

"L" chez les marchands, Irina à droite de la Caserne, Gwen et quasi tous les autres à gauche de la Caserne dans la partie ou l'on trouve toutes les Divisions.

MykeHell

J'ai débloqué le module de vol hier soir. Bordel... :leuv:

Tulkas

C'est vraie qu'ils ne sont pas bien loin et si ils ne sont pas la c'est le scénario en cour qui les a envoyé ailleurs.
N'empêche que je comprend pas pourquoi il n'ont pas utilisé le menu perso actif pour ça, concrètement celui-ci existe et ne sert presque à rien.

CrichtonCrais

Je suis beaucoup mais alors beaucoup moins avancé que vous, j'ai une question. L'overdrive c'est dispo dès le départ ? Car je l'ai jamais déclenché.

J'en suis à 15h de jeu pour autant de niveaux. Chapitre 4 en cours.

CrichtonCrais



Tulkas

Cool je suis partie pour passer mon permis Skell, le coté administratif de la chose ma bien fait rire  :lol:.

dark_omens

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2015, 02:12:11 PM
Rien de rien, il faut faire jouer sa mémoire ou se dessiner une carte comme à la grande époque :slurp:

Non mais globalement, hormis les personnages des DLC, ils sont tous dans le quartier administratif.

"L" chez les marchands, Irina à droite de la Caserne, Gwen et quasi tous les autres à gauche de la Caserne dans la partie ou l'on trouve toutes les Divisions.

J'avais utilisé H.B. pendant un moment et après une mission d'entente où je devais m'en passer pour diverses raisons, plus moyen de le retrouver...Du coup j'ai levelé Doug...

Sinon, j'ai vu ton armure et je la trouve vraiment très classe. En revanche je n'ai pas saisis comment fonctionnait la partie "mod". Est-ce que ça vient plus tard dans le jeu ou est-ce dispo dès le début suivant certaines pièces d'armures?

Bhaal42

#863
C'est dispo dès le début il faut appuyer sur X dans le menu d'équipement puis sélectionner modifier équipement mode
Sinon il me semble que HB est dispo en Nord de la zone résidentielle juste à côté de l'usine de traitement.

dark_omens


Pierri

Que c'est long de débloquer les Skells... :clbaille:

Hobes

Ça dépend de ta façon de jouer. J'ai lu que certains les avaient débloqué après 20h :hein: Pour ma part c'était plutôt 40 ou 50h.

Citation de: Bhaal42 le Décembre 20, 2015, 01:03:49 PM
C'est dispo dès le début il faut appuyer sur X dans le menu d'équipement puis sélectionner modifier équipement mode
Sinon il me semble que HB est dispo en Nord de la zone résidentielle juste à côté de l'usine de traitement.

Super pratique ce bouton. D'ailleurs pour ceux qui ne sont au courant, il y a une option pour mettre l'équipement optimal avec cette même touche. Donc quand vous sortez d'une longue session de jeu dans la cambrousse, que vous voulez vérifier si vous avez trouvé quelque chose de sympa (parce que personnellement je ne lis jamais l'intitulé de mes loots :ninja:), pour mes persos secondaires (type Irina) je lui mets l'équipement automatique.

Du coup j'ai joué les 3/4 de l'aventure avec elle en mode dépareillé. Là j'ai changé de fusil d'épaule, j'ai investi dans une bonne armure pour tout le monde (même si ça coûte un bras).

Tulkas

Oui mais avoir la classe ça n'a pas de prix.
C'est important d'avoir la classe pour sauver l'humanité

slyt

Mais elles sont où ces courges ? Moi aussi je veux devenir pilote :sniff:

Bhaal42

#869
Farme la caravane au Nord Est d'Oblivia !
Sinon j'ai eu en récompense de mission l'arme pour skell la plus fumée : 57000 dégâts laser ... Mais elle nécessite 1200 carburant, prends les 4 slots et mets 2 min à recharger...